Sarrebruck : une fusée passe par la fenêtre et embrase l'appartement


par Florent de Brito
mardi 1 janvier 2019 à 10:10

Sarrebruck : une fusée passe par la fenêtre et embrase l'appartement
Photo d'illustration

Comme quoi, il faut vraiment faire attention avec les feux d'artifices. Alors en plein réveillon, les propriétaires d'un appartement en centre-ville de Sarrebruck ont vu leur logement s'enflammer à cause d'une fusée lancée par un inconnu.

Ce mardi matin vers 00h23, une fusée de feu d'artifice lancée depuis l'extérieur est passée par la fenêtre d'un appartement situé au premier étage d'une maison en centre-ville de Sarrebruck.

Les rideaux se sont alors enflammés et le feu s'est rapidement propagé à tout l'appartement.

Malgré la tentative du propriétaire d'arrêter les flammes avec un extincteur, il a fallu l'intervention des pompiers pour stopper l’incendie. Les résidents de la maison ainsi que des maisons voisines ont tous été évacuées.

Trois personnes, dont une femme enceinte de 25 ans, ont été légèrement intoxiquées par les gaz de combustion et ont été conduites dans des hôpitaux voisins.

La maison est partiellement détruite. Une plainte contre X pour soupçon d'incendie criminel par négligence a été déposée.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 13 h 24 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 14 h 15 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 17 h 17 min

Mittersheim : La méthode ancestrale et artisanale de Pascale Bau pour fabriquer des savons naturels

il y a 18 h 13 min

Woustviller : Un marché pour rencontrer le père Noël à tout âge

il y a 18 h 20 min

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 3 jour 8 h 42 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 3 jour 10 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 6 h 55 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 7 h 16 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 7 h 23 min

Flash InfoL’opération « Laisse parler ton cœur » a une nouvelle fois été une réussite sur le territoire du Sydeme

il y a 7 h 25 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 16 h 42 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 16 h 44 min

Flash InfoLa piscine de Freyming-Merlebach ferme ses portes à partir d’aujourd’hui 

il y a 16 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par