Sarrebruck : une fusée passe par la fenêtre et embrase l'appartement


par Florent de Brito
mardi 1 janvier 2019 à 10:10

Sarrebruck : une fusée passe par la fenêtre et embrase l'appartement
Photo d'illustration

Comme quoi, il faut vraiment faire attention avec les feux d'artifices. Alors en plein réveillon, les propriétaires d'un appartement en centre-ville de Sarrebruck ont vu leur logement s'enflammer à cause d'une fusée lancée par un inconnu.

Ce mardi matin vers 00h23, une fusée de feu d'artifice lancée depuis l'extérieur est passée par la fenêtre d'un appartement situé au premier étage d'une maison en centre-ville de Sarrebruck.

Les rideaux se sont alors enflammés et le feu s'est rapidement propagé à tout l'appartement.

Malgré la tentative du propriétaire d'arrêter les flammes avec un extincteur, il a fallu l'intervention des pompiers pour stopper l’incendie. Les résidents de la maison ainsi que des maisons voisines ont tous été évacuées.

Trois personnes, dont une femme enceinte de 25 ans, ont été légèrement intoxiquées par les gaz de combustion et ont été conduites dans des hôpitaux voisins.

La maison est partiellement détruite. Une plainte contre X pour soupçon d'incendie criminel par négligence a été déposée.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 4 h 40 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 5 h 5 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 6 h 24 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 9 h 39 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 9 h 40 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 9 h 40 min

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 1 jour 1 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash Info15ème journée de championnat en Nationale 1 Fédérale pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 7 h 59 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 8 h

Flash InfoLa consommation de protoxyde d’azote est encore une fois interdite en Moselle en cette fin de semaine

il y a 8 h 1 min

Flash InfoLa consultation publique sur le projet d’aménagement du futur lotissement industriel de Carling touche à sa fin

il y a 8 h 2 min

Flash InfoLe documentaire « Le chant des Forêts » est projeté ce samedi à Bitche

il y a 8 h 3 min

Flash InfoL’hôpital Robert Pax de Sarreguemines décroche la première place d’un challenge dédié à la nutrition

il y a 8 h 6 min

Flash InfoÀ Hambach, les salariés d’INEOS Automotive se sont mobilisés pour l’assocation DesSeins Pour La Vie

il y a 21 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par