Autoroute A4 : un camion couché sur la route provoque plusieurs kilomètres de bouchons


par Camille Bazin
lundi 14 janvier 2019 à 15:40

Autoroute A4 : un camion couché sur la route provoque plusieurs kilomètres de bouchons
Photo : Facebook

Ce lundi en début d'après-midi un accident de poids lourds a eu lieu sur l'autoroute A4 en direction de Metz vers Saint-Avold.

Selon la conducteur du camion renversé, c'est un autre chauffeur qui serait responsable de l'accident : il se serait rabattu trop vite l'obligeant à faire une manoeuvre d'urgence. C'est à ce moment là, que le camion hollandais se serait renversé.

Suite à cet accident un autre camion a fait une sortie de route pour l'éviter, il s'est, à son tour, retrouvé embourbé sur le bas-côté. La circulation était complètement bloquée en début d'après-midi.

Une voie a ensuite été dégagée permettant de rétablir la circulation mais plusieurs kilomètres de bouchons se sont tout de même formés.

Pour le moment le camion est toujours couché sur l'autoroute. A partir de 19h30 un itinéraire de déviation sera mis en place pour permettre de le dégager en toute sécurité.

L'accident n'a fait aucun blessé. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 11 h 32 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 15 h 31 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 19 h 9 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 19 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 9 h 26 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 9 h 27 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 9 h 30 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 9 h 31 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 9 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par