Le Parc Sainte-Croix bat un nouveau record de fréquentation


par Camille Bazin
mercredi 16 janvier 2019 à 13:38

Le Parc Sainte-Croix bat un nouveau record de fréquentation
Photo d'illustration

334 000 visiteurs en 2018, c'est un nouveau record pour le parc animalier de Rhodes !

Le succès du parc s'explique par sa capacité à proposer toujours plus de nouveautés aux visiteurs. 

En 2018, par exemple, trois grandes nouveautés ont fait leur apparition : l'expédition sauvage en safari-train, l'arrivée des élans, le plus grand cervidé du monde et le hameau des loups, 5 nouveaux lodges pour dormir face aux loups.

 

Au-delà de ces nouveautés, l'année 2018 aura aussi été marquée par le succès du fonds de dotation « Sainte-Croix Biodiversité ».

Engagé depuis sa création pour la sauvegarde des espèces menacées et grâce aux nombreux parrainages et mécénats, Sainte-Croix a pu soutenir en 2018 de très nombreux programmes de conservation partout en France et dans le monde.

 

Quoi de prévu pour 2019 ? 

En 2019, Le Parc Animalier s'enrichit d'un nouveau territoire dédié aux grands espaces nord-américains dont l'essentiel sera réservé aux animaux (ours noirs, coyotes, bisons, chiens de prairie...).

Deux nouvelles thématiques de lodges nature permettront également de prolonger l'expérience par des séjours au cœur du sauvage.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Neufgrange : Les passionnés recréent le monde à échelle réduite avec des maquettes

il y a 1 h 53 min

Le second souffle de la cuisine traditionnelle dans le food truck "By Tk"

il y a 1 h 53 min

Lixing-lès-Rouhling : Avant les plantations, le beau succès du Troc Plantes de l’association "Quand on sème"

il y a 1 h 53 min

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 2 jour 22 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn Ligue 1, le FC Metz a totalement sombré pour son dernier match à domicile

il y a 11 min

Flash InfoAprès la Sarregueminoise dimanche, la Naborienne est de retour jeudi

il y a 13 min

Flash InfoÀ Sarreguemines une campagne de contrôle des bouches à incendie est menée en ce moment

il y a 14 min

Flash InfoEn 2025, 148 entreprises ont été créées ou développées grâce à l'association pour le droit à l'initiative économique

il y a 16 min

Flash InfoEn difficulté, l’école eCREAdys de Sarreguemines lance une cagnotte en ligne

il y a 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par