La tribune Sud du FC Metz bientôt en travaux


par Cédric Kempf
jeudi 7 février 2019 à 04:55

La tribune Sud du FC Metz bientôt en travaux

Il y a un peu moins d’un an, le samedi 3 mars 2018, les collectivités territoriales étaient réunies au Stade Saint-Symphorien. Dominique Gros, Maire de Metz, Patrick Weiten, Président du Département de la Moselle,  Jean Rottner, Président de la Région Grand Est et  Alain Chapelain, Maire de Longeville-Lès-Metz, s’étaient affichés aux côtés de Bernard Serin pour démontrer leur soutien et officialiser, enfin, le projet de rénovation de la Tribune Sud.

Ce mercredi 6 février 2019, une nouvelle avancée considérable, voire historique, est à signaler dans ce projet d’envergure. Alain Chapelain, Maire de Longeville-Lès-Metz, a remis au Président Bernard Serin le permis de construire tant attendu de la future Tribune Sud.

Cette nouvelle étape était nécessaire afin de permettre au projet de suivre son cours selon le calendrier défini par le club grenat. Ainsi, le club à la Croix de Lorraine respecte son planning prévisionnel et pourra débuter les travaux prévus dès la fin de l’exercice 2018-2019 afin d’inaugurer ses nouvelles infrastructures à l’été 2020.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Une fête médiévale pour les Journées européennes du Patrimoine au château de Lutzelbourg

il y a 1 jour 1 h 30 min

Fête de Schneck, Schlachtfest, rallye et Naborraid : de nombreuses sorties au programme ce week-end

il y a 1 jour 6 h 8 min

Le tribunal judiciaire de Saverne ouvre ses portes pour créer des liens entre justice et population

il y a 1 jour 6 h 29 min

Le CO Sarralbe Handball monte en puissance et vise les 250 licenciés d’ici 2 ans

il y a 1 jour 10 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes sapeurs-pompiers de la Moselle ont porté secours à un veau

il y a 1 h 22 min

Flash Info25 enfants présentant différents handicaps vont pouvoir s’envoler ce week-end grâce à l’association L’avion des Sourires

il y a 7 h 13 min

Flash InfoUn Repair Café est organisé à Morhange ce samedi 

il y a 7 h 16 min

Flash InfoCet automne, le brame du cerf revient au parc de Sainte-Croix

il y a 7 h 18 min

Flash InfoLes accidents de la route sont en hausse dans le Bas-Rhin

il y a 9 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par