La tribune Sud du FC Metz bientôt en travaux


par Cédric Kempf
jeudi 7 février 2019 à 04:55

La tribune Sud du FC Metz bientôt en travaux

Il y a un peu moins d’un an, le samedi 3 mars 2018, les collectivités territoriales étaient réunies au Stade Saint-Symphorien. Dominique Gros, Maire de Metz, Patrick Weiten, Président du Département de la Moselle,  Jean Rottner, Président de la Région Grand Est et  Alain Chapelain, Maire de Longeville-Lès-Metz, s’étaient affichés aux côtés de Bernard Serin pour démontrer leur soutien et officialiser, enfin, le projet de rénovation de la Tribune Sud.

Ce mercredi 6 février 2019, une nouvelle avancée considérable, voire historique, est à signaler dans ce projet d’envergure. Alain Chapelain, Maire de Longeville-Lès-Metz, a remis au Président Bernard Serin le permis de construire tant attendu de la future Tribune Sud.

Cette nouvelle étape était nécessaire afin de permettre au projet de suivre son cours selon le calendrier défini par le club grenat. Ainsi, le club à la Croix de Lorraine respecte son planning prévisionnel et pourra débuter les travaux prévus dès la fin de l’exercice 2018-2019 afin d’inaugurer ses nouvelles infrastructures à l’été 2020.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un jeune intérimaire blesse grièvement un collègue de plusieurs coups de couteau

il y a 12 h 10 min

Halloween : des monstres s’invitent à la ferme Lang de Harskirchen

il y a 17 h 15 min

Sarreguemines – Béning-lès-Saint-Avold : quatre arrêts à la demande pour renforcer la sécurité des voyageurs

il y a 17 h 18 min

Le général André Gastebois prend le commandement de la gendarmerie de la Moselle

il y a 17 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa police sarroise fait le bilan de sa vaste opération de contrôles routiers

il y a 7 h 2 min

Flash InfoLa ville de Creutzwald aura une police municipale au cours des prochains mois

il y a 7 h 3 min

Flash InfoLa Collectivité européenne d’Alsace mobilise 1 million d’euros pour soutenir les agriculteurs face à la sécheresse de l’été

il y a 7 h 4 min

Flash InfoUne journée de prévention des maladies cardio-vasculaires est organisée le samedi 31 octobre à l’hôpital Saint-Joseph de Bitche

il y a 15 h 19 min

Flash Info4800€ ont été collectés cette année grâce à la Rohrbachoise 

il y a 15 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par