La tribune Sud du FC Metz bientôt en travaux


par Cédric Kempf
jeudi 7 février 2019 à 04:55

La tribune Sud du FC Metz bientôt en travaux

Il y a un peu moins d’un an, le samedi 3 mars 2018, les collectivités territoriales étaient réunies au Stade Saint-Symphorien. Dominique Gros, Maire de Metz, Patrick Weiten, Président du Département de la Moselle,  Jean Rottner, Président de la Région Grand Est et  Alain Chapelain, Maire de Longeville-Lès-Metz, s’étaient affichés aux côtés de Bernard Serin pour démontrer leur soutien et officialiser, enfin, le projet de rénovation de la Tribune Sud.

Ce mercredi 6 février 2019, une nouvelle avancée considérable, voire historique, est à signaler dans ce projet d’envergure. Alain Chapelain, Maire de Longeville-Lès-Metz, a remis au Président Bernard Serin le permis de construire tant attendu de la future Tribune Sud.

Cette nouvelle étape était nécessaire afin de permettre au projet de suivre son cours selon le calendrier défini par le club grenat. Ainsi, le club à la Croix de Lorraine respecte son planning prévisionnel et pourra débuter les travaux prévus dès la fin de l’exercice 2018-2019 afin d’inaugurer ses nouvelles infrastructures à l’été 2020.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Aquagliss se transforme à l’approche de ses 60 ans d’existence

il y a 1 h 44 min

Farébersviller : Âge et expérience professionnelle au cœur des entretiens au job dating du B’Est

il y a 1 h 51 min

Grand Est : Des exploitants agricoles de plus en plus âgés et de moins en moins nombreux selon l’INSEE

il y a 1 h 51 min

Un week-end touché par une vague d’animations en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 2 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 8000 personnes ont profité du festival franco-allemand Perspectives cette année

il y a 1 min

Flash InfoLe CGR Freyming-Merlebach accueillera le samedi 6 juin des séances de cinéma adaptées

il y a 2 min

Flash InfoMetz Handball veut obtenir sa place en finale de Ligue des Champions

il y a 3 min

Flash InfoNouveau mouvement de grève à la Saarbahn

il y a 4 min

Flash InfoLa flamme des Special Olympics fera étape à Forbach samedi entre 10h30 et 11h15

il y a 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par