Lidl Sarreguemines ouvre ses portes mercredi


par Camille Bazin
vendredi 8 février 2019 à 13:45

Lidl Sarreguemines ouvre ses portes mercredi
Photo : Camille Bazin

Un magasin plus spacieux et plus accueillant

Avec une surface de 1479m², le nouveau Lidl Sarreguemines se veut plus moderne et plus pratique pour les clients. Plus d’espace et surtout plus de caisses pour simplifier le parcours d’achat.

Une démarche écolo

Conçu dans une démarche éco responsable, le bâtiment tend vers une empreinte écologique nulle. Lidl France a privilégié des matériaux durables (91 % recyclables et valorisables), des équipements basse consommation (LED, etc.) et des dispositifs technologiques énergétiques. L’enseigne a également adopté des emballage 100% recyclables et mis en place un système de valorisation des déchets (tri sélectif, compression du papier et du carton, recyclage du plastique, etc.).

Des bornes pour recharger les voitures électriques et un parking pour les vélos ont été installés afin de pousser le concept green jusqu’au bout.

Une collecte solidaire pour le club de Handball de Sarreguemines

À l’occasion de l’ouverture du Lidl de Sarreguemines, l’enseigne organise une collecte de dons à l’attention du Club de handball SARREGUEMINES HANDBALL. Durant les 4 premiers jours d’ouverture, 50 cts d’€ seront collectés par tranche de 15 € d’achat lors de chaque passage en caisse.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Les classes de musiques à horaires aménagés menacées au collège de Diemeringen

il y a 44 min

Morsbach : Un parc photovoltaïque en projet à l'ancienne gare de triage

il y a 1 h 1 min

Saga Da Vinci : la relation client, une qualité importante pour le livreur

il y a 1 h 1 min

Sarreguemines : Une conductrice de bus fait un malaise lors de sa tournée à cause de la canicule, la CASC promet des réponses rapides

il y a 15 h 40 min

Avec plus de 200 km à pied, à vélo et à trottinette, les élèves de Roth remportent le défi ''J'y vais !''

il y a 20 h 32 min

Saga Da Vinci : la pizzeria fêtera ses 30 ans en 2026 avec de nombreux souvenirs

il y a 1 jour 43 min

Sarreguemines : Le CCAS donne des bouteilles d’eau et des conseils pour faire face à la canicule 

il y a 1 jour 2 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes orages ont éclaté hier soir dans l’est de la France 

il y a 7 min

Flash InfoLa Lorraine a connu son 3ème mois de juin le plus chaud depuis le début des relevés

il y a 8 min

Flash InfoL’événement Forbach en rose revient ce dimanche 

il y a 9 min

Flash InfoPiscine en fête revient ce week-end à Freyming-Merlebach

il y a 10 min

Flash InfoLa saison culturelle 2025/2026 de la ville de Sarreguemines démarre fort 

il y a 13 h 4 min

Flash InfoLa municipalité de Folkling-Gaubiving organise son 3e marché du terroir jeudi

il y a 15 h 49 min

Flash InfoAlors que les vacances scolaires commencent, La Région Grand Est lance le Pass Groupe Week-end

il y a 15 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par