FC Metz: Stoppila Sunzu condamné à trois mois de prison avec sursis pour violences conjugales


par Camille Bazin
mardi 12 février 2019 à 12:07

FC Metz: Stoppila Sunzu condamné à trois mois de prison avec sursis pour violences conjugales

Tout a démarré après que Gift, l'épouse du footballeur, ait découvert des vêtements de femme qui ne lui appartenait pas au domicile conjugal. Une dispute éclate entre eux. Gift accuse son mari de l’avoir poussée avant qu’elle ne tombe au sol. Nous sommes le 2 janvier.

Quelques jours après, le 17 janvier, la femme de Stopilla Sunzu retourne chez son mari et le trouve avec sa maîtresse. Une dispute éclate entre les deux femmes. Gift est blessée par un coup de son mari. Elle porte plainte puis la retire quelques jours après mais les poursuites ne sont pas arrêtées pour autant.

Stoppila Sunzu explique ne pas avoir frappé sa femme. Mais en voulant séparer les deux rivales, il est possible que « son coude ait effleuré la lèvre de sa femme », traduit l’interprète.

L'avocate du footballeur a contesté les coups en disant qu'il s'agissait d'un coup "involontaire"

Trois mois de sursis. C’est la peine infligée par le tribunal correctionnel de Metz à Stoppila Sunzu, joueur du FC Metz, pour violences conjugales. Il devra aussi payer une amende de 1.000 euros.

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Un important réseau de drogue démantelé avec l’intervention du Raid

il y a 1 jour 5 h 35 min

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 2 jour 3 h 24 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 2 jour 5 h 33 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 2 jour 5 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fin de l’année 2025 a été marquée par une hausse du chômage dans la région

il y a 6 h 26 min

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir 

il y a 7 h 7 min

Flash InfoLes habitants de Diemeringen et alentours sont invités à partager leurs souvenirs des inondations du 17 mai 2024

il y a 7 h 9 min

Flash InfoLa fréquentation touristique est en hausse dans la région

il y a 7 h 11 min

Flash InfoLa bibliothèque municipale de L’Hôpital va devenir gratuite

il y a 7 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par