Une policière meurt sur la route entre Güdingen et Grosbliederstroff


par Cédric Kempf
samedi 16 février 2019 à 10:58

Une policière meurt sur la route entre Güdingen et Grosbliederstroff

C'est un véritable drame de la route qui s'est produit tôt ce samedi matin peu après 6h entre Güdingen et Grosbliederstroff.

Une voiture de police a été retrouvée sur le bord de la chaussée complètement détruite.

Une policière de 22 ans a perdu la vie dans cet accident. Le conducteur, également policier, a été grièvement blessé et transporté dans un hôpital de Sarrebruck.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cette patrouille de police poursuivait une voiture française avec à son bord un conducteur complètement ivre.

Sa plaque d’immatriculation a pu être prise et a permis l’interpellation d’un français de 25 ans. Une enquête préliminaire sur la conduite en état d'ébriété a été ouverte contre lui.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 15 h 53 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 15 h 53 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 15 h 54 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 1 jour 7 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAu Jardin pour la Paix de Bitche, la saison 2026 s’annonce pleine de créativité et d’engagement écologique

il y a 4 h 18 min

Flash InfoLa Fédération du BTP de Moselle en attend plus du gouvernement 

il y a 4 h 20 min

Flash InfoPlusieurs saisies ont été réalisées lors d’une grande opération de fouille à la prison d’Oermingen

il y a 4 h 20 min

Flash InfoUn suspect a été arrêté après l’explosion meurtrière à Völklingen

il y a 4 h 21 min

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 13 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par