Bouxwiller : une jeune femme décède dans une benne à vêtements


par Julie Chaput
lundi 18 février 2019 à 07:39

Bouxwiller : une jeune femme décède dans une benne à vêtements
Crédit Photo : Fotolia

Un dramatique accident a eu lieu hier à Bouxwiller près de Saverne. Une femme a été retrouvée morte dans une benne à vêtements.

Les secours ont été appelés vers 15h30 ce dimanche. C'est un passant qui aurait donné l'alerte en voyant un bras dépasser du container. Une jeune femme est prise au piège. Elle aurait voulu récupérer des vêtements à l'intérieur de la benne. Elle s'est introduit par le système de fermeture à clapet. Mais elle s'est retrouvée bloquée et le système s'est refermée sur elle, lui comprimant la gorge.

Malgré l'intervention des pompiers, la jeune femme qui était en arrêt cardio-respiratoire, n'a pas survécu. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 17 h 19 min

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 20 h 30 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 20 h 30 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 20 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 9 h 20 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 9 h 22 min

Flash InfoDe beaux concerts à venir à la Halle Verrière de Meisenthal

il y a 9 h 24 min

Flash InfoEn Moselle, la police nationale organise un concours de dessins pour les enfants

il y a 9 h 24 min

Flash InfoBonne nouvelle : l’école ECREAdys de Sarreguemines ouvrira bien ses portes à la rentrée prochaine

il y a 9 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par