Accidents en série à Siewiller


par Camille Bazin
mercredi 20 février 2019 à 11:51

Accidents en série à Siewiller
Photo : Google Maps

Ce mercredi matin, un accident suivit d'un suraccident se sont produits à la sortie de Siewiller en direction de Phalsbourg. En cause la mauvaise visibilité due au brouillard.

Une automobiliste a d’abord voulu doubler un tracteur, ce qu’elle n’avait pas vu c’est que le tracteur en cachait un autre … alors qu’elle continuait son dépassement un poids-lourd arrivait en face, heureusement la conductrice a réussi à l’éviter en se rabattant sur le tracteur, le poids-lourd l’a tout de même légèrement percutée et la voiture s’est retrouvée dans le fossé.

Cet accident a créé des ralentissements qui ont engendré un deuxième accident. Alors que les voitures roulaient au ralenti, un automobiliste qui arrivait trop vite a percuté un autre véhicule par l’arrière le projetant ainsi sur la voie de gauche alors qu’un troisième véhicule arrivait en face, les deux véhicules sont entrés en collision.

Malgré ce carambolage il n’y a eu que deux blessés légers : la femme qui s’est retrouvée dans le fossé et l’homme qui s’est fait percuter par l’arrière. Ils ont été transportés à l’hôpital de Saverne pour des examens de contrôle.

L’accident a en revanche créé de gros ralentissements. La circulation a été coupée pendant près d’une heure, les quatre voitures ont dû être remorquées. Le conducteur du tracteur et celui du poids-lourd ont pu quant à eux reprendre leur route.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 8 h 2 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 11 h 37 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 11 h 37 min

L’Association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche veut acquérir une nouvelle ambulance

il y a 1 jour 7 h 40 min

Les enjeux liés à la santé ont marqué l’année 2025 sur notre secteur

il y a 1 jour 11 h 37 min

Saint-Avold : Le FC Freyming quitte la Coupe de France par la grande porte

il y a 1 jour 11 h 37 min

Forbach : Horaires élargis, application mobile et plus de confort pour le nouveau réseau Forbus

il y a 4 jour 1 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 2 min

Flash InfoLe Lions Club du Val de Rosselle a remis un beau chèque à l’association Docteur Sourire 

il y a 4 min

Flash InfoUn accident de la route a créé la pagaille à Farébersviller ce mardi

il y a 5 min

Flash InfoUne légère ambiance de Noël devrait faire son apparition dans le ciel ce 24 décembre

il y a 6 min

Flash InfoLa Région Grand Est prévoit un budget de plus de 4 milliards d’euros en 2026

il y a 8 h 25 min

Flash InfoLa grande collecte solidaire de téléphones portables a été une réussite en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 8 h 26 min

Flash InfoLes températures sont en baisse dans la région en cette semaine de Noël 

il y a 8 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par