Notre Stéphanie de Radio Mélodie bientôt sur TF1


par Cédric Kempf
jeudi 21 février 2019 à 16:45

Notre Stéphanie de Radio Mélodie bientôt sur TF1
Photo : Fontenay-aux-Roses - facebook

Vous savez qui est cette jeune et jolie demoiselle à droite? C'est notre Stéphanie de la Mélodie Family que vous retrouvez de 9h à 13h avec Sébastien.

Mais le lundi 4 mars au matin, vous la verrez dans la série "Petits secrets en famille" sur TF1. Car oui, Stéphanie est animatrice mais aussi actrice.

Pour vous donnez l'eau à la bouche, elle ne jouera pas un rôle facile.... mais chut... on vous a rien dit !

2 épisodes seront diffusés ce jour-là dès 9h20 et vous la verrez dans l'épisode "Famille Jolly".

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus de confort et d’écologie sur le site de Kéolis

il y a 8 h 19 min

Guy Untereiner, artiste peintre et illustrateur, exporte ses œuvres alsaciennes dans le monde entier

il y a 8 h 20 min

Le château de Lichtenberg, de retour au Moyen-Âge pour 10 jours

il y a 8 h 20 min

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 jour 8 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle continue de prendre des arrêtés interdisant le protoxyde d’azote sur le territoire 

il y a 7 min

Flash InfoLa sécheresse s’accentue dans le Bas-Rhin

il y a 20 min

Flash InfoDès cet hiver, il ne sera plus possible de skier à la station du Lac Blanc dans le massif des Vosges 

il y a 1 h 54 min

Flash InfoLes mineurs non accompagnés devront maintenant présenter une autorisation parentale pour se rendre à la piscine de Faulquemont

il y a 6 h 58 min

Flash InfoA Bliesbruck, les dernières analyses d’eau ne sont pas bonnes 

il y a 6 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par