L’entreprise Kimmel à Sarreguemines recrute et mise sur les jeunes !


par Cédric Kempf
mardi 19 mars 2019 à 04:55

L’entreprise Kimmel à Sarreguemines recrute et mise sur les jeunes !
Photo : Cédric Kempf - Radio Mélodie

Dans le cadre de la semaine de l’industrie, la société de transport a accueilli des élèves de 3ème en prépa professionnel au lycée Teyssier de Bitche.

Retour sur cette visite avec Cédric Kempf.

Son N°1 - L’entreprise Kimmel à Sarreguemines recrute et mise sur les jeunes !

Les élèves ont été attentifs aux explications données par ces professionnels du métier. Être conducteur est souvent dévalué alors Matthieu Schmidt responsable des opérations de qualité veut promouvoir ce poste et la croissance de ce secteur.

Une visite riche en enseignement pour ces élèves qui pourront mieux se pencher sur leur avenir.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 11 h 3 min

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 14 h 14 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 14 h 14 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 1 jour 5 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 4 h 49 min

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 5 h 48 min

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 6 h 6 min

Flash InfoFace aux fortes chaleurs, les Musées de Sarreguemines ouvrent gratuitement leurs portes jusqu’à dimanche

il y a 6 h 6 min

Flash InfoÀ Bitche, plusieurs personnes se sont rassemblées devant la mairie à l’appel d’Alliance VITA pour protester contre la proposition de loi sur l’euthanasie et le suicide assisté

il y a 6 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par