Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions


par Cédric Kempf
vendredi 31 mai 2019 à 15:05

Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

En foot, le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

Ces derniers jours on parle beaucoup de ce club qui évolue en Régionale 3. Le mercato estival est très agité dans le secteur et le président Ali Dehaba sait en tirer les bénéfices.

Hassan M’Barki et Fahdi Redjam du Sarreguemines Football Club ont donné leur accord de principe pour rejoindre Hombourg-Haut. Pourtant, il y a un monde entre les deux clubs.

Son N°1 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

À première vue, signer là-bas pourrait être une régression pour Hassan M’Barki, mais le challenge est tentant si l’on écoute le président Ali Dehaba.

Son N°2 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

Coup d’arrêt cette saison puisque c’est Morhange qui termine premier du classement. Hombourg-Haut suit juste derrière.

Mais ce n’est pas grave pour le comité, c’est sans doute un mal pour un bien.

Le club hombourgeois compte bien monter en R2 la saison prochaine. Pour atteindre cet objectif, il compte encore étoffer l’équipe.

Son N°3 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

À noter qu’à l’été dernier, le club avait créé une équipe réserve qui a terminé champion de 4ème division sans aucune défaite.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Diemeringen : Les parents d’élèves face à la fermeture d’une classe, "l’école primaire n’est pas adaptée pour accueillir des enfants aussi jeunes"

il y a 4 h 36 min

Féminicide présumé à Sarreguemines : un homme avoue avoir étranglé sa compagne

il y a 10 h 32 min

Lorentzen : Expositions, projections et ateliers pour la 19ème édition du Festival des Paysages

il y a 15 h 34 min

Forbach : Le public attendu en nombre samedi pour le passage de la flamme des Jeux Nationaux "Special Olympics"

il y a 15 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes travaux de la future usine Stockmeier ont débuté au nord de la plateforme Chemesis à Saint-Avold

il y a 4 h 12 min

Flash InfoDes opportunités d’emploi dans la fonction publique sont à découvrir à Saverne

il y a 4 h 14 min

Flash InfoA Longeville-lès-Saint-Avold, les enfants deviennent les caissiers de demain

il y a 4 h 15 min

Flash InfoAprès les fortes chaleurs, il y a eu de l’orage ce mardi en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 4 h 16 min

Flash InfoAprès l’incendie qui a touché un immeuble à Behren-lès-Forbach vendredi, les clubs de foot se mobilisent

il y a 14 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par