Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions


par Cédric Kempf
vendredi 31 mai 2019 à 15:05

Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

En foot, le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

Ces derniers jours on parle beaucoup de ce club qui évolue en Régionale 3. Le mercato estival est très agité dans le secteur et le président Ali Dehaba sait en tirer les bénéfices.

Hassan M’Barki et Fahdi Redjam du Sarreguemines Football Club ont donné leur accord de principe pour rejoindre Hombourg-Haut. Pourtant, il y a un monde entre les deux clubs.

Son N°1 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

À première vue, signer là-bas pourrait être une régression pour Hassan M’Barki, mais le challenge est tentant si l’on écoute le président Ali Dehaba.

Son N°2 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

Coup d’arrêt cette saison puisque c’est Morhange qui termine premier du classement. Hombourg-Haut suit juste derrière.

Mais ce n’est pas grave pour le comité, c’est sans doute un mal pour un bien.

Le club hombourgeois compte bien monter en R2 la saison prochaine. Pour atteindre cet objectif, il compte encore étoffer l’équipe.

Son N°3 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

À noter qu’à l’été dernier, le club avait créé une équipe réserve qui a terminé champion de 4ème division sans aucune défaite.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 1 jour 4 h 12 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 1 jour 5 h 13 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 1 jour 9 h 13 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 9 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 5 h 38 min

Flash InfoDes travaux sont prévus à Rémelfing à partir de lundi

il y a 5 h 50 min

Flash InfoLa Région Grand Est mobilise plus de 2.4 millions d’euros pour les sites Natura 2000

il y a 9 h 13 min

Flash InfoLa ville de Saint-Avold poursuit son projet participatif d’aménagement d’un espace extérieur intergénérationnel dans le quartier du Crusem

il y a 9 h 14 min

Flash InfoCe samedi à Porcelette, le complexe sportif accueillera une soirée cinéma en plein air gratuite pour toute la famille

il y a 9 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par