Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions


par Cédric Kempf
vendredi 31 mai 2019 à 15:05

Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

En foot, le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

Ces derniers jours on parle beaucoup de ce club qui évolue en Régionale 3. Le mercato estival est très agité dans le secteur et le président Ali Dehaba sait en tirer les bénéfices.

Hassan M’Barki et Fahdi Redjam du Sarreguemines Football Club ont donné leur accord de principe pour rejoindre Hombourg-Haut. Pourtant, il y a un monde entre les deux clubs.

Son N°1 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

À première vue, signer là-bas pourrait être une régression pour Hassan M’Barki, mais le challenge est tentant si l’on écoute le président Ali Dehaba.

Son N°2 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

Coup d’arrêt cette saison puisque c’est Morhange qui termine premier du classement. Hombourg-Haut suit juste derrière.

Mais ce n’est pas grave pour le comité, c’est sans doute un mal pour un bien.

Le club hombourgeois compte bien monter en R2 la saison prochaine. Pour atteindre cet objectif, il compte encore étoffer l’équipe.

Son N°3 - Le SSEP Hombourg-Haut a de grosses ambitions

À noter qu’à l’été dernier, le club avait créé une équipe réserve qui a terminé champion de 4ème division sans aucune défaite.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 5 h 6 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 6 h 38 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 7 h 37 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 11 h 19 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 11 h 19 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 1 h 30 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 5 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 29 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 54 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 55 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 57 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 59 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 9 h 26 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 9 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par