Le tueur présumé de Logan Schmidt interpellé dans le sud de la France


par Camille Bazin
jeudi 13 juin 2019 à 16:09

Le tueur présumé de Logan Schmidt interpellé dans le sud de la France
Photo : Camille Bazin

MISE A JOUR 17H10 : Selon nos sources, le tueur présumé de Logan Schmidt, prénommé Kévin, est âgé entre 20 et 30 ans et est connu très défavorablement des services de police. Son casier judiciaire est un véritable palmarès selon nos informations.

16H15 : D’après la police judiciaire de Metz, mercredi 12 juin, en début de soirée deux hommes en lien avec le meurtre de Logan Schmidt ont été interpellés. Il s'agirait du tireur, le rôle du deuxième homme reste à déterminer. Ils ont été interpellés à Palavas-lès-Flots dans le sud de la France. C'est le police judiciaire de Metz ainsi que la BRI de Montpellier qui les ont délogé de l'appartement où ils se trouvaient. Ils sont à présent en garde à vue à Montpellier mais devraient être rapidement rapatriés vers Metz.

Dimanche 2 juin Logan Schmidt, 21 ans, a été abattu rue du Général Mangin à Sarreguemines pour des dettes liées à la drogue. Le tueur présumé lui aurait tiré dessus 3 fois avant de prendre la fuite en voiture.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 5 h 8 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 8 h 24 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 8 h 24 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 8 h 25 min

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 1 jour 2 h 29 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 1 jour 3 h 57 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 1 jour 8 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle récompense pour la Brasserie Muller & Fils de Hambach 

il y a 52 min

Flash InfoÀ Saverne, 2 300 mégots ont été ramassés en trois jours autour de la gare routière 

il y a 53 min

Flash InfoLa piscine de Saint-Avold s’engage pour le Téléthon

il y a 5 h 59 min

Flash InfoLes habitants de Sarre-Union qui auraient connu des dégâts liés à la sécheresse sont invités à se faire connaître

il y a 6 h

Flash InfoLe Sydeme se lance sur TikTok 

il y a 6 h 1 min

Flash InfoPas de Ligue 1 pour le FC Freyming en 32es de finale de la Coupe de France de football 

il y a 6 h 2 min

Flash InfoDes mobilisations sont prévues aujourd’hui à Metz, Nancy et Strasbourg

il y a 6 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par