Grosbliederstroff : Marine Marck sur TF1 pendant la coupe du monde féminine de football


par Cédric Kempf
vendredi 14 juin 2019 à 16:36

Grosbliederstroff : Marine Marck sur TF1 pendant la coupe du monde féminine de football

Il y a un an, on vous proposait le portrait de Marine Marck, journaliste sportif !

Marine Marck est originaire de Grosbliederstroff et elle a su s’imposer dans le monde des médias et du sport dans la capitale. L’année dernière on l’avait laissé sur LCI pour couvrir la coupe du monde de football masculine.

Après cet événement Marine a décidé de prendre du recul et surtout des vacances pendant quelques mois avant de revenir à l’antenne. On l’avait d’abord retrouvé sur Radio Mélodie le temps d’un match pour commenter Sarreguemines – Metz en coupe de France. Ensuite c’est sur RMC Sport qu’on l’a retrouvé dans l’émission Breaking Sport. Une aventure de 6 mois qui lui a permis d’élargir son CV.

Que fait-elle aujourd’hui ?

Retour dans le groupe TF1 pour Marine Marck. Pendant toute la coupe du monde de football féminine, on l’a retrouvera dans le Mag présenté par Denis Brogniart. Il s’agit de l’émission qu’on peut retrouver avant ou après un match diffusé sur la chaine. Marine nous explique sa mission.

Son N°1 - Grosbliederstroff : Marine Marck sur TF1 pendant la coupe du monde féminine de football

Après la coupe du monde, Marine ne sait pas ce qui l’attend mais ce qui est certain, c’est qu’elle espère couvrir la coupe du monde rugby au Japon à la rentrée.


Un site fièrement propulsé par