Homburg : Une femme retrouvée morte dans son appartement


par Camille Bazin
mardi 30 juillet 2019 à 16:08

Homburg : Une femme retrouvée morte dans son appartement
Photo : Adobe Stock

Ce lundi 29 juillet, dans la soirée, une femme de 42 ans a été retrouvée morte dans son studio situé au rez-de-chaussée d’un immeuble dans le district d’Erbach, à Homburg en Sarre. C’est une connaissance à elle qui l’a trouvé vers 18h15.

Une fois sur place, la police a constaté une trace de piqûre ainsi que des griffures sur le corps de la victime. D’après les premières constatations les enquêteurs se tournent vers l’hypothèse d’un homicide.

La commission d’assassinat composée de 11 membres mène une enquête de voisinage. Les chiens de recherche ont également été mis à contribution pour tenter de trouver des indices.

Une autopsie a été faite cet après-midi, les résultats devraient être communiqués demain dans la journée.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 16 h 58 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 19 h 31 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 19 h 46 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 1 jour 8 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Agence régionale de santé alerte sur une circulation active de la rougeole dans le Grand Est ces dernières semaines

il y a 14 h 20 min

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 16 h 24 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 19 h 19 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 19 h 24 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 1 jour 7 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par