Le camping à Keskastel c’est un coin de paradis !


par Cédric Kempf
mercredi 31 juillet 2019 à 16:31

Le camping à Keskastel c’est un coin de paradis !
Photo : Cédric KEMPF

Ils sont là depuis 3, 7, 20 ou 30 ans, tous et toutes sont unanimes. Leur bonheur est en Alsace-Bossue pendant quelques semaines voire quelques mois. Cédric a rencontré plusieurs campeurs.

Son N°1 - Le camping à Keskastel c’est un coin de paradis !

J’ai d’abord rencontré Emile d’Haguenau qui vient avec sa femme depuis 7 ans. Son mobil-home est entouré de 150 fleurs différentes. Des vrais amoureux de la flore au quotidien mais ils ne font pas que ça les coquins.

Il y a donc l’homme amoureux. Mais il y a aussi l’homme gourmand qui se prénomme Dominique et qui vient de Creutzwald.

Un autre phénomène du camping s’appelle Jean-Marc qui vit en Normandie mais est originaire du Bas-Rhin. 

Enfin on a rencontré Rose, la doyenne qui est là depuis 1991. Elle se rappelle de la belle époque. Les fêtes s’enchainaient entre voisins mais l’heure des au revoir était difficile.

(Rose ne souhaitait pas être prise en photo mais on a pris en photo son terrain)

Rassurez-vous, la fête est toujours au rendez-vous entre tous ces personnages. Une véritable famille qui aime se retrouver.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 h 28 min

La Banque Postale déploie son dispositif pour les femmes victimes de violences conjugales en Moselle-Est

il y a 1 h 29 min

Un joyau de l’Alsace à Wolfskirchen : le pont de l’Isch, classé monument historique

il y a 1 h 29 min

Dormir dans les arbres, un rêve d’enfant réalisable à Keskastel

il y a 1 jour 1 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe pont de l’amitié s’est refait une beauté entre Grosbliederstroff et Kleinblittersdorf 

il y a 15 h 33 min

Flash InfoLes collectes de sang commencent aujourd’hui sur le territoire

il y a 15 h 34 min

Flash InfoAvant l’installation de l’entreprise CIRC à Saint-Avold, une réunion publique a lieu ce soir

il y a 15 h 35 min

Flash InfoLola Karst sera au magasin Intersport de Sarreguemines mercredi

il y a 15 h 35 min

Flash InfoPendant la canicule, les pompiers de la Moselle ont été fortement mobilisés 

il y a 15 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par