Un Sarregueminois épinglé pour fraude à la pompe à essence


par Camille Bazin
jeudi 8 août 2019 à 14:37

Un Sarregueminois épinglé pour fraude à la pompe à essence
Photo : Adobe Stock

L’homme pensait sûrement pouvoir faire son plein en Allemagne avant de rentrer chez lui tranquillement sans payer mais c’était sans compter sur la présence de caméras de surveillance qui ont permis à la police de retrouver sa trace.

L’homme, un Français de 47 ans, réside à Sarreguemines. En 2018 et 2019 il s’est rendu à trois reprises dans des stations-services allemandes, à Kleinblittersdorf et à Güdingen, pour faire le plein avant de partir sans payer.

La gendarmerie de Sarreguemines a retrouvé l’homme qui a ensuite été convoqué par la police de Sarrebruck.

Face aux images des caméras de surveillance, le Français n’a pas eu d’autres choix que d’avouer. Il a dû payer la somme de 130€ et devra probablement répondre de ses actes prochainement devant les tribunaux.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 2 h 41 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 5 h 34 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 5 h 34 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 5 h 35 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 2 h 40 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 5 h 34 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 1 jour 5 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 3 h 4 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 3 h 5 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 3 h 7 min

Flash InfoUn forum des formations est organisé aujourd’hui à Freyming-Merlebach

il y a 3 h 8 min

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 3 h 9 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 17 h 35 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 17 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par