Un Sarregueminois épinglé pour fraude à la pompe à essence


par Camille Bazin
jeudi 8 août 2019 à 14:37

Un Sarregueminois épinglé pour fraude à la pompe à essence
Photo : Adobe Stock

L’homme pensait sûrement pouvoir faire son plein en Allemagne avant de rentrer chez lui tranquillement sans payer mais c’était sans compter sur la présence de caméras de surveillance qui ont permis à la police de retrouver sa trace.

L’homme, un Français de 47 ans, réside à Sarreguemines. En 2018 et 2019 il s’est rendu à trois reprises dans des stations-services allemandes, à Kleinblittersdorf et à Güdingen, pour faire le plein avant de partir sans payer.

La gendarmerie de Sarreguemines a retrouvé l’homme qui a ensuite été convoqué par la police de Sarrebruck.

Face aux images des caméras de surveillance, le Français n’a pas eu d’autres choix que d’avouer. Il a dû payer la somme de 130€ et devra probablement répondre de ses actes prochainement devant les tribunaux.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 1 jour 13 h 2 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 1 jour 14 h 41 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 1 jour 15 h 1 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 1 jour 15 h 16 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 1 jour 17 h 32 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 1 jour 18 h 41 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 1 jour 18 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 16 h 53 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 16 h 58 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 17 h 15 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 17 h 18 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 17 h 22 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 18 h 48 min

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 1 jour 6 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par