Siersburg-Sarrelouis : ils foncent en voiture sur un homme qu'ils viennent de frapper


par Julie Chaput
mercredi 14 août 2019 à 09:15

Siersburg-Sarrelouis : ils foncent en voiture sur un homme qu'ils viennent de frapper
Crédit photo : Adobe Stock

La scène aurait pu être dramatique ce dimanche à Siersburg près de Sarrelouis. Un homme a bien failli être écrasé par la voiture de ses agresseurs.

Tout est parti d'un différend entre plusieurs individus. Un homme de 54 ans est arrivé sur le parking derrière la mairie de la commune. Une dispute a éclaté avec 3 autres personnes car elles n'avaient pas mis leurs chiens en laisse. Une dispute qui a viré à une violente agression. Les trois individus ont frappé à plusieurs reprises le quinquagénaire qui s'est écrasé au sol.

Les agresseurs sont ensuite montés dans une Ford Fiesta bleue ou noire immatriculée MZG, avant de foncer sur la victime encore au sol. Heureusement l'homme de 54 ans a réussi à éviter le véhicule qui a pris la fuite. Il souffre de plusieurs blessures.

Les trois personnes sont toujours recherchées. Le conducteur portait un t-shirt bleu, les deux autres un t-shirt blanc. 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Moselle-Est : Près de 60 tonnes de denrées collectées lors de la dernière campagne des Restos du Cœur

il y a 5 h 52 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 9 h 11 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 9 h 12 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 23 h 11 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 1 jour 5 h 32 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 1 jour 9 h 11 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 1 jour 9 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 7 h 55 min

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 7 h 56 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 7 h 58 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 7 h 59 min

Flash InfoJ-3 avant le premier tour des élections : une commune mosellane sans aucune liste

il y a 8 h 1 min

Flash InfoL’hôpital de Forbach propose des dépistages gratuits pour la journée de l’audition 

il y a 21 h 39 min

Flash InfoLe Mosellan Rémi Himbert a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais

il y a 21 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par