Sarreguemines : circulation perturbée ce vendredi dans le centre-ville


par Camille Bazin
mardi 27 août 2019 à 16:31

Sarreguemines : circulation perturbée ce vendredi dans le centre-ville
Photo : Google

Des travaux de remplacement de la couche de roulement de la chaussée sont prévus rue de la Montagne, entre le carrefour rue Nationale (au niveau de l’église Saint-Nicolas) et le parking des chèvres.

Les travaux auront lieu vendredi 30 août à partir de 13 H jusqu’à 22 H (heure estimée).

Entre 13 h et 19 h, la circulation sera coupée :

-           Rue de la montagne, entre le parking des chèvres et la rue des Gx Crémer, dans ce sens uniquement. Une pré-signalisation à partir de la rue du lycée vers le centre-ville avec déviation par la rue du lycée sera mise en place.

-          Rue Saint Nicolas au niveau du carrefour rue de l’église. Une pré-signalisation place Goethe, sera mise en place.

-          Ruelle Holz, route barrée dans le sens Chapelle – Nationale

Durant cette période horaire, la circulation restante au niveau du carrefour rue Nationale sera gérée manuellement. Il s’agit des flux rue Nationale-rue de la Montagne et rue Nationale-rue des Gx Crémer. La rue des Gx Crémer risque d’être momentanément coupée.

À partir de 19 h et jusqu’à la fin des travaux, la circulation sera coupée en plus :

-          Rue Nationale avec déviation vers Chaussée Louvain au niveau de la rue Utzschneider ou vers la rue de Verdun

Le dispositif aboutit à la fermeture à la circulation des rues suivantes à partir de 19h : Montagne – St Nicolas – Nationale – Crémer – Hager – Frères.

 

 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le CIDFF plaide pour l’installation d’une Maison des Femmes pour faciliter l’accueil des femmes victimes de violences

il y a 10 h 3 min

Municipales à Forbach : les 3 propositions de la candidate Khédidja Merabtine

il y a 13 h 20 min

Sarreguemines : Le festival du Patrimoine Naturel recherche ses intervenants

il y a 13 h 21 min

Rémelfing : À l’approche du printemps, les arbres passent leur « visite médicale »

il y a 13 h 21 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglo de Forbach ?

il y a 13 h 21 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans le pays de Bitche ?

il y a 1 jour 7 h 53 min

Baisse de la fréquentation mais augmentation du nombre de séjours, le parc Sainte-Croix satisfait de l’année 2025

il y a 1 jour 10 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a créé d'importants ralentissements à Willerwald

il y a 2 h 16 min

Flash InfoUne soirée rétrogaming et jeux de société vous attend vendredi à Goetzenbruck 

il y a 2 h 58 min

Flash Info13,6 millions d’euros vont être investis chez les pompiers mosellans en 2026

il y a 2 h 59 min

Flash InfoL’homme qui a agressé sexuellement une enfant au parc Rulantica a été condamné à 4 ans et 9 mois de prison

il y a 2 h 59 min

Flash InfoQuatre ans après son lancement national, Mon espace santé s’installe durablement dans le quotidien des habitants du Grand Est

il y a 11 h 32 min

Flash InfoA 10 jours du premier tour des élections municipales, la maire de Faulquemont démissionne

il y a 11 h 37 min

Flash InfoFootball : victoire de Sarre-Union face à Sarreguemines hier en Régionale 1

il y a 11 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par