Sarreguemines : circulation perturbée ce vendredi dans le centre-ville


par Camille Bazin
mardi 27 août 2019 à 16:31

Sarreguemines : circulation perturbée ce vendredi dans le centre-ville
Photo : Google

Des travaux de remplacement de la couche de roulement de la chaussée sont prévus rue de la Montagne, entre le carrefour rue Nationale (au niveau de l’église Saint-Nicolas) et le parking des chèvres.

Les travaux auront lieu vendredi 30 août à partir de 13 H jusqu’à 22 H (heure estimée).

Entre 13 h et 19 h, la circulation sera coupée :

-           Rue de la montagne, entre le parking des chèvres et la rue des Gx Crémer, dans ce sens uniquement. Une pré-signalisation à partir de la rue du lycée vers le centre-ville avec déviation par la rue du lycée sera mise en place.

-          Rue Saint Nicolas au niveau du carrefour rue de l’église. Une pré-signalisation place Goethe, sera mise en place.

-          Ruelle Holz, route barrée dans le sens Chapelle – Nationale

Durant cette période horaire, la circulation restante au niveau du carrefour rue Nationale sera gérée manuellement. Il s’agit des flux rue Nationale-rue de la Montagne et rue Nationale-rue des Gx Crémer. La rue des Gx Crémer risque d’être momentanément coupée.

À partir de 19 h et jusqu’à la fin des travaux, la circulation sera coupée en plus :

-          Rue Nationale avec déviation vers Chaussée Louvain au niveau de la rue Utzschneider ou vers la rue de Verdun

Le dispositif aboutit à la fermeture à la circulation des rues suivantes à partir de 19h : Montagne – St Nicolas – Nationale – Crémer – Hager – Frères.

 

 

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 7 h 6 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 8 h 59 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 16 h 13 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 16 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 5 h 18 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 5 h 25 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 5 h 27 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 5 h 29 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 14 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par