Le sport à l'honneur ce weekend à
Saint-Avold


par Camille Bazin
vendredi 6 septembre 2019 à 15:23

Le sport à l'honneur ce weekend à <br />
Saint-Avold

Samedi et dimanche une trentaine d'associations de Saint-Avold seront présents pour "Sport en fête" à l'Agora.

Le but de la manifestation est de promouvoir les associations locales. Les visiteurs peuvent venir tester gratuitement toutes les activités comme le mur d'escalade, la boxe, le judo, le trampoline ... des démonstrations seront également assurées par les clubs naboriens. 

Les rendez-vous à ne pas manquer

Samedi à 18 heures les enfants de 4 à 10 ans pourront participer à une course de trotinettes. Le même jour à 20h un "Koh St'A" est organisé, par équipe de quatre vous devrez vous affronter dans une série d'épreuves inspirées du célèbre jeu télévisé. Le lendemain, dimanche 6 septembre, de 15h à 16h un parcours à réaliser en roller sera proposé par le club de la ville.

Dimanche, si la météo le permet, des parachutistes atterriront à 16h devant l'agora.

Les foulées d'Oderfang 

Pour les amateurs de course à pied, dimanche une nouvelle édition des Foulées d'Oderfang est organisée. 10 kilomètres au départ de l'Agora. L'inscription est de 10€.

Rendez-vous samedi 7 septembre à 14h à 22h et dimanche 8 septembre de 10h à 18h.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 9 h 19 min

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 11 h 35 min

Les idées de sortie du week-end de Pâques : 4 jours d’animations

il y a 13 h 9 min

Pourquoi le Vendredi saint est un jour férié en Alsace-Moselle ?

il y a 15 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEncore un drame sur une route de Moselle 

il y a 11 h 28 min

Flash InfoLa Croix-Rouge française, en partenariat avec Carrefour, organise une grande collecte de produits d’hygiène

il y a 11 h 59 min

Flash InfoDes musiciens locaux seront à retrouver ce vendredi soir sur le plateau du Bigdil 

il y a 11 h 59 min

Flash InfoYann Schrub va s’attaquer au record du monde du 5 km sur route ce week-end 

il y a 12 h

Flash InfoLe château de Lichtenberg rouvre ses portes aujourd’hui 

il y a 12 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par