Europa-Park élu meilleur parc de loisirs au monde pour la 6ème année consécutive


par Margot Benabbas
lundi 9 septembre 2019 à 11:18

Europa-Park élu meilleur parc de loisirs au monde pour la 6ème année consécutive

Nouvelle consécration pour le parc allemand. Ce week-end, Europa-Park s'est à nouveau vu décerner le titre de meilleur parc de loisirs du monde à l'occasion des « Golden Ticket Awards » 2019. Pourtant, la concurrence était rude puisque le parc de loisirs était face à des géants comme Disney.

C'est déjà la 6ème année consécutive que la famille Mack obtient ce prix. Et ça grâce à "une excellente exploitation du parc et à un entretien impeccable". Le jury a également apprécié les 23h de représentation quotidienne de spectacle ou encore le fait qu'un restaurant 2 étoiles se trouve sur le site. 

Jürgen Mack a déclaré : « Nous sommes fiers qu'en tant qu'entreprise familiale nous ayons pu nous imposer pour la 6ème fois face à des géants du secteur comme Disney. Le développement intergénérationnel d'Europa-Park jusqu'au nouvel univers aquatique « Rulantica » est unique en Europe. Mon épouse et moi-même recevons ce prix au nom de notre famille Mack et des 4 250 collaborateurs d'Europa-Park ».


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 2 jour 29 min

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 2 jour 2 h 45 min

Les idées de sortie du week-end de Pâques : 4 jours d’animations

il y a 2 jour 4 h 19 min

Pourquoi le Vendredi saint est un jour férié en Alsace-Moselle ?

il y a 2 jour 6 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne piétonne perd la vie après avoir été renversée en Sarre

il y a 2 h 21 min

Flash InfoYann Schrub manque de peu le record du monde du 5 kilomètres

il y a 6 h 36 min

Flash InfoUn exercice de sécurité civile s’est déroulé cette semaine sur la route départementale entre Saverne et Haegen

il y a 1 jour 3 h 1 min

Flash InfoLe Grand Est est la 3ème région qui consomme le plus d’énergie dans l’industrie

il y a 1 jour 3 h 8 min

Flash InfoEn Alsace, le sénateur Marc Séné a rencontré le président du Sénat, Gérard Larcher

il y a 1 jour 3 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par