Tous au restaurant : découvrir de belles tables françaises


par Margot Benabbas
mardi 24 septembre 2019 à 11:24

Tous au restaurant : découvrir de belles tables françaises

L'opération "Tous au restaurant" revient pour sa 10ème édition. Le concept est simple : pendant 2 semaines, des restaurants de toute la France accueillent leurs clients avec une offre spéciale, 1 menu acheté = 1 menu offert. C'est l'occasion idéale de découvrir ou redécouvrir des établissements de la région. Et pourquoi pas, aller déguster des plats qu'on n'a pas les moyens de s'offrir le reste de l'année. 

Quelques restaurants dans la région

En Moselle-Est et en Alsace proche, il n'y a malheureusement pas beaucoup de restaurateurs qui jouent le jeu. Il y a seulement le N'café à Saint-Avold, La boucherie à Creutzwald et Le comptoir à Saverne. 

En revanche, si vous voulez vous rendre dans un restaurant gastronomique, vous aurez du choix à Strasbourg ou encore à Metz. On peut citer la participation de La casserole à Strasbourg, Maïence à Strasbourg, La Table - Maison Dufossé à Metz ou encore le restaurant étoilé 1741 à Strasbourg

Pour réserver, rendez-vous sur le site internet de l'événement. Les réservations ouvrent ce mardi et l'opération se déroule du 30 septembre au 13 octobre. 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 6 h 27 min

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 6 h 27 min

Sarreguemines : Le succès des chapiteaux, des fêtes champêtres aux plus grandes sociétés françaises

il y a 6 h 27 min

Sarreguemines : Préparer son jardin, des fleurs aux légumes, sur le marché aux plantes et aux pots

il y a 1 jour 6 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 4 h 20 min

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 4 h 21 min

Flash InfoTahirys Dos Santos passe professionnel au FC Metz 

il y a 4 h 24 min

Flash InfoDonner son sang, c’est possible aujourd’hui à Creutzwald

il y a 4 h 29 min

Flash InfoSamedi et dimanche, les motards d’Une Rose, Un Espoir vont sillonner le territoire 

il y a 4 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par