Tous au restaurant : découvrir de belles tables françaises


par Margot Benabbas
mardi 24 septembre 2019 à 11:24

Tous au restaurant : découvrir de belles tables françaises

L'opération "Tous au restaurant" revient pour sa 10ème édition. Le concept est simple : pendant 2 semaines, des restaurants de toute la France accueillent leurs clients avec une offre spéciale, 1 menu acheté = 1 menu offert. C'est l'occasion idéale de découvrir ou redécouvrir des établissements de la région. Et pourquoi pas, aller déguster des plats qu'on n'a pas les moyens de s'offrir le reste de l'année. 

Quelques restaurants dans la région

En Moselle-Est et en Alsace proche, il n'y a malheureusement pas beaucoup de restaurateurs qui jouent le jeu. Il y a seulement le N'café à Saint-Avold, La boucherie à Creutzwald et Le comptoir à Saverne. 

En revanche, si vous voulez vous rendre dans un restaurant gastronomique, vous aurez du choix à Strasbourg ou encore à Metz. On peut citer la participation de La casserole à Strasbourg, Maïence à Strasbourg, La Table - Maison Dufossé à Metz ou encore le restaurant étoilé 1741 à Strasbourg

Pour réserver, rendez-vous sur le site internet de l'événement. Les réservations ouvrent ce mardi et l'opération se déroule du 30 septembre au 13 octobre. 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 17 h 35 min

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 20 h 45 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 20 h 46 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 20 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 9 h 36 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 9 h 37 min

Flash InfoDe beaux concerts à venir à la Halle Verrière de Meisenthal

il y a 9 h 40 min

Flash InfoEn Moselle, la police nationale organise un concours de dessins pour les enfants

il y a 9 h 40 min

Flash InfoBonne nouvelle : l’école ECREAdys de Sarreguemines ouvrira bien ses portes à la rentrée prochaine

il y a 9 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par