Trois militaires blessés dans un accident de la route


par Camille Bazin
jeudi 17 octobre 2019 à 17:04

Trois militaires blessés dans un accident de la route
Photo : Cédric Kempf

Ce jeudi après-midi, un peu avant 16h, une voiture a fait une impressionnante sortie de route au niveau du rondpoint du Hermeskappel.

À son bord, trois militaires du 501ème régiment de chars de Mourmelon qui font leurs classes au CFIM de Bitche. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital de Sarreguemines. En revanche les deux passagers, âgés de 20 et 26 ans, ont été plus sérieusement blessés. 

Le plus jeune souffre d'un traumatisme facial, il a été héliporté par le Samu Lorraine à l'hôpital de Nancy. Le second souffre d'un traumatisme thoracique et a été transporté à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 

Les pompiers de Sarreguemines, Sarralbe et Rohrbach-lès-Bitche sont intervenus. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait que le conducteur ait perdu le contrôle de sa voiture. Il a arraché un panneau avant de terminer sa course dans le fossé. 

La circulation a été coupée le temps de l'intervention. 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 7 h 37 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 11 h 28 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 11 h 28 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 23 h 28 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 1 jour 1 h 43 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 5 h 3 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 10 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 2 h 25 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 2 h 26 min

Flash InfoAlba et Emma ont été les prénoms les plus donnés à des petites filles dans la région en 2024

il y a 2 h 30 min

Flash InfoUne partie du tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France de football a eu lieu

il y a 2 h 33 min

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 9 h 42 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 9 h 44 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 9 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par