Trois militaires blessés dans un accident de la route


par Camille Bazin
jeudi 17 octobre 2019 à 17:04

Trois militaires blessés dans un accident de la route
Photo : Cédric Kempf

Ce jeudi après-midi, un peu avant 16h, une voiture a fait une impressionnante sortie de route au niveau du rondpoint du Hermeskappel.

À son bord, trois militaires du 501ème régiment de chars de Mourmelon qui font leurs classes au CFIM de Bitche. Le conducteur, un jeune homme de 18 ans a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital de Sarreguemines. En revanche les deux passagers, âgés de 20 et 26 ans, ont été plus sérieusement blessés. 

Le plus jeune souffre d'un traumatisme facial, il a été héliporté par le Samu Lorraine à l'hôpital de Nancy. Le second souffre d'un traumatisme thoracique et a été transporté à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 

Les pompiers de Sarreguemines, Sarralbe et Rohrbach-lès-Bitche sont intervenus. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait que le conducteur ait perdu le contrôle de sa voiture. Il a arraché un panneau avant de terminer sa course dans le fossé. 

La circulation a été coupée le temps de l'intervention. 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 19 h 10 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 20 h 11 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 1 jour 11 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Région Grand Est mobilise plus de 2.4 millions d’euros pour les sites Natura 2000

il y a 10 min

Flash InfoLa ville de Saint-Avold poursuit son projet participatif d’aménagement d’un espace extérieur intergénérationnel dans le quartier du Crusem

il y a 12 min

Flash InfoCe samedi à Porcelette, le complexe sportif accueillera une soirée cinéma en plein air gratuite pour toute la famille

il y a 17 min

Flash InfoFace à l’alerte orange canicule, la Ville de Saint-Avold et son CCAS renforcent leur dispositif de soutien aux personnes vulnérables

il y a 21 min

Flash InfoFace à la canicule la Région Grand Est adapte ses trains Fluo

il y a 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par