Saga Emmaüs Forbach : la boutique en ligne gérée par David, un compagnon


par Cédric Kempf
mercredi 23 octobre 2019 à 16:57

Saga Emmaüs Forbach : la boutique en ligne gérée par David, un compagnon
Photo : Cédric KEMPF

Notre saga sur Emmaüs Forbach évoque aujourd’hui une nouveauté récente : un site en ligne

Depuis le 06 septembre dernier, vous pouvez acheter des objets sur le site d’Emmaüs Forbach. En quelques clics, différents produits vous sont proposés comme nous l’explique David, un compagnon qui gère la vente en ligne.

Son N°1 - Saga Emmaüs Forbach : la boutique en ligne gérée par David, un compagnon

Comme sur d’autres sites connus, vous pouvez les recevoir directement à la maison mais vous pouvez également vous déplacer chez Emmaüs après votre commande. Depuis le lancement de la vente en ligne, tous les voyants sont au vert.

Son N°2 - Saga Emmaüs Forbach : la boutique en ligne gérée par David, un compagnon

David, le responsable, prend en photos les différents articles, s’occupe de la description des produits et poste les annonces.

Un moyen pour lui de se sentir utile et de développer de futurs projets. Pour découvrir leur site, rendez-vous sur Labelmine.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 1 jour 10 h 30 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 1 jour 17 h 13 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 1 jour 18 h 27 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 1 jour 18 h 27 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 1 jour 18 h 44 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 1 jour 22 h 26 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 22 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 22 h 29 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 22 h 32 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 22 h 35 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 1 jour 10 h 23 min

Flash InfoLes futurs médecins généralistes de Freyming-Merlebach font face à de nombreuses demandes 

il y a 1 jour 10 h 24 min

Flash InfoLa France a été condamnée pour les conditions de détentions indignes à la prison de Strasbourg

il y a 1 jour 10 h 24 min

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 1 jour 20 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par