Drame de la route près de Zweibrücken


par Cédric Kempf
jeudi 24 octobre 2019 à 17:14

Drame de la route près de Zweibrücken

Accident mortel sur l'A8 ce matin à la sortie de Contwig. On est à 15 minutes de Schweyen et la frontière française.

Un motard de 58 ans originaire de Rhénanie-Palatinat a été percuté par une Renault alors qu'il était en train de dépasser un camion.

Le conducteur de 19 ans qui était au volant de cette voiture s'est arrêté sur les lieux de l'accident. 

Les secours devaient faire vite pour soigner le motard grièvement blessé. Malgré l'avoir réanimé sur les lieux de l'accident, la victime a succombé à ses blessures à l'hôpital.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 6 h 22 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 9 h 40 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 9 h 40 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 4 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 8 h 19 min

Flash InfoA quelques jours de l’été, l’union des commerçants de Diemeringen pense déjà aux festivités de Noël 

il y a 8 h 20 min

Flash InfoLe classement des meilleures auto-écoles 2026 est sorti

il y a 8 h 23 min

Flash InfoLe conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique de Sarreguemines ouvre ses portes aujourd’hui 

il y a 8 h 24 min

Flash InfoLes Francofolies d’Esch-sur-Alzette ont attiré 45 000 personnes cette année 

il y a 8 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par