Sarrebruck : il demande de l’aide pour démarrer sa moto mais se la fait voler


par Camille Bazin
lundi 28 octobre 2019 à 16:13

Sarrebruck : il demande de l’aide pour démarrer sa moto mais se la fait voler
Photo : Adobe Stock

Hier matin, dimanche 27 octobre, vers 7h30, un allemand de 22 ans s’est fait voler sa moto dans la Bahnhofstrasse à Sarrebruck.

Cette dernière ne démarrait pas, il a donc demandé de l’aide à deux passants. Selon la victime, l'un des passants se serait gentiment assis sur la moto et aurait été poussé par le propriétaire du deux roues. La moto a démarré, cependant le passant est parti avec la moto et n'est pas revenu.

Quelques minutes plus tard, dans la St. Johanner Strasse - Cinestar Höhe - un accident de la circulation impliquant la moto a été signalé. Le conducteur est entré en collision avec une voiture alors qu’il effectuait un dépassement. Malgré des blessures à la jambe droite il se serait, selon des témoins, enfui à pied en direction de Klausener.

La police est à sa recherche, il aurait entre 20 et 30 ans, corpulence mince et mesure environ 1,80-1,85 m.

Les témoins de la scène sont priés de se présenter à la police de Sarrebruck.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Tristan Atmania veut apporter un vent de fraîcheur à Saint-Avold

il y a 2 h 19 min

Montbronn : La cristallerie Ferstler-Fischer fait perdurer un savoir-faire local malgré les difficultés

il y a 2 h 19 min

Behren-lès-Forbach : Manon et Roland Aubry redonnent vie au restaurant de la Pfisterquelle

il y a 2 h 19 min

Petite-Rosselle : Des visites ludiques pour les enfants au Parc Explor Wendel pendant les vacances

il y a 21 h 33 min

Spicheren : Une reconstitution de la confrontation entre Allemands et Américains pour la date anniversaire de la Libération

il y a 1 jour 2 h 17 min

Sarreguemines : Une piste cyclable va voir le jour entre le stade de la Blies et le Casino

il y a 1 jour 2 h 19 min

Narcotrafic, cambriolages, violences conjugales : 50 000 faits de délinquance enregistrés en Moselle en 2025

il y a 1 jour 2 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes Restos du Cœur du Bas-Rhin recherchent des bénévoles pour la collecte du mois de mars

il y a 43 min

Flash InfoLe film « Le chant des forêt » est proposé aujourd’hui au centre socio culturel de Sarre-Union

il y a 46 min

Flash InfoDeux personnes ont été blessées dans un accident de la route à Lemberg hier

il y a 48 min

Flash InfoLes précipitations de ces derniers jours engendrent une crue de faible ampleur des cours d’eau du secteur

il y a 49 min

Flash InfoLe platt est mis à l’honneur du 18 février au 7 mars dans le Pays de Bitche

il y a 14 h 21 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle font le bilan de l’année 2025

il y a 14 h 22 min

Flash InfoLa météo a joué les troubles fêtes en cette semaine de carnaval 

il y a 14 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par