Camille Dauba plus en forme que jamais


par Camille Bazin
vendredi 15 novembre 2019 à 17:28

Camille Dauba plus en forme que jamais
Crédit photo : Comme des gorets

Quand on pense au Cercle Nautique de Sarreguemines on pense tout de suite à Aurélie Muller. Pourtant, il y en a une qui rafle toutes les médailles en ce moment c’est Camille Dauba.

La nageuse de 22 ans ne ménage pas ses efforts pour atteindre ses objectifs, en l’occurrence cette année décrocher une qualification aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Son N°1 - Camille Dauba plus en forme que jamais

Avant ça, Camille Dauba a un autre objectif, les championnats d’Europe en petit bassin à Glasgow où elle nagera le 100m brasse, le 200m brasse, le 200m 4 nages et le 400m 4 nages.

Côté étude, après avoir validé sa première année de kiné l’année dernière Camille Dauba lève un peu le pied cette année.

Son N°2 - Camille Dauba plus en forme que jamais

À plus long terme la nageuse sarregueminoise vise évidemment les Jeux Olympiques de 2024 à Paris.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 4 h 10 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 6 h 32 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés par les arboriculteurs pour la bonne cause

il y a 10 h 8 min

Saint-Avold : "Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde", les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 10 h 9 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 2 jour 22 h 12 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 3 jour 4 h 55 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 3 jour 6 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 7 h 4 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 7 h 59 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 8 h

Flash InfoUne collecte de sang est organisée à Rémering-lès-Puttelange aujourd’hui

il y a 8 h

Flash InfoLa mobilisation des agriculteurs se poursuit demain à Strasbourg

il y a 8 h 2 min

Flash InfoLa Maison de santé de Herbitzheim se mobilise pour le Dry January

il y a 8 h 4 min

Flash InfoLe nombre d’étudiants en école d’infirmiers pourrait baisser dans la région Grand Est

il y a 8 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par