Camille Dauba plus en forme que jamais


par Camille Bazin
vendredi 15 novembre 2019 à 17:28

Camille Dauba plus en forme que jamais
Crédit photo : Comme des gorets

Quand on pense au Cercle Nautique de Sarreguemines on pense tout de suite à Aurélie Muller. Pourtant, il y en a une qui rafle toutes les médailles en ce moment c’est Camille Dauba.

La nageuse de 22 ans ne ménage pas ses efforts pour atteindre ses objectifs, en l’occurrence cette année décrocher une qualification aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Son N°1 - Camille Dauba plus en forme que jamais

Avant ça, Camille Dauba a un autre objectif, les championnats d’Europe en petit bassin à Glasgow où elle nagera le 100m brasse, le 200m brasse, le 200m 4 nages et le 400m 4 nages.

Côté étude, après avoir validé sa première année de kiné l’année dernière Camille Dauba lève un peu le pied cette année.

Son N°2 - Camille Dauba plus en forme que jamais

À plus long terme la nageuse sarregueminoise vise évidemment les Jeux Olympiques de 2024 à Paris.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 4 h 13 min

Sarreguemines : Stephan Eicher, Joyce Jonathan et Francis Huster en tête d’affiche de la nouvelle saison culturelle

il y a 13 h 13 min

L’entreprise Arkema célèbre deux décennies d’activité

il y a 13 h 13 min

Entre marche bucolique et marché artisanal, rendez-vous dimanche à Mittersheim

il y a 13 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ l’occasion de la Fête de la Musique, la préfecture de Moselle met en place plusieurs mesures de sécurité

il y a 1 h 34 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin rejoignent les départements en vigilance orange

il y a 1 h 35 min

Flash InfoSuper U à Rohrbach-lès-Bitche : des chiens désormais autorisés en magasin face aux fortes chaleurs

il y a 5 h 5 min

Flash InfoLes pompiers sont en fête ce week-end sur le territoire 

il y a 11 h 27 min

Flash InfoUne soixantaine de militaires seront déployés à Oermingen dans le cadre d’un exercice la semaine prochaine

il y a 11 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par