Folschviller : l’incendie a démarré au sous-sol


par Camille Bazin
vendredi 29 novembre 2019 à 11:56

Folschviller : l’incendie a démarré au sous-sol
Photo : Cédric Kempf

On en sait désormais plus sur les causes de l’incendie qui a causé la mort de deux enfants samedi 23 novembre à Folschviller.

Le procureur de la République de Sarreguemines Jean-Luc Jaeg nous a confirmé que l’expert incendie était passé dans la semaine et que selon son expertise le feu a démarré au sous-sol dans un coin où était stocké des appareils électriques : un frigo et un petit four.

Neuf personnes se trouvaient dans la maison de Foschviller quand l’incendie s’est déclaré. Les flammes se sont rapidement propagées à tous les étages de la maison. Si une partie de la famille a réussi à sortir, une fillette de 5 ans et son frère de 15 ans sont restés bloqués à l’étage et n’ont pas survécu.

Les corps des enfants devraient être rapatriés en Turquie d’où est originaire la famille.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 12 h 33 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 14 h 26 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 21 h 39 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 21 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 10 h 44 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 10 h 51 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 10 h 54 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 10 h 55 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 19 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par