Rilchingen-Hanweiler : voiture abandonnée après un accident, appel à témoins lancé


par Julie Chaput
lundi 2 décembre 2019 à 07:25

Rilchingen-Hanweiler : voiture abandonnée après un accident, appel à témoins lancé
Crédit photo : Shutterstock

Hier matin vers 10h45, une habitante de la rue Am Holzplatz à Rilchingen-Hanweiler a contacté la police pour signaler une Renault Clio immatriculée en France abandonnée et très endommagée. En réalité, la voiture a été laissée dans la rue après un accident notamment contre un mur. L'accident se serait produit entre 06h30 et 10h00.

Une femme de 22 ans originaire de Sarreguemines a signalé à la police sarroise qu'elle était la conductrice du véhicule. Mais les autorités allemandes préfèrent rester prudentes. Des empreintes sur et dans la voiture ont été prélevées, tout comme un échantillon de sang de la Française. 

La police lance un appel à témoins. Si vous avez vu ou aperçu la personne au volant du véhicule, ou si vous avez toute autre information, contactez le commissariat de Sarrebruck +49 681-9321-233.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Spécialiste des équipements de silos agricoles, Coleas mise sur l’innovation

il y a 1 h 49 min

Henridorff, l’un des plus beaux ’’village-rue’’ de Lorraine

il y a 1 h 50 min

"Il était une fois une ferme d’antan", spectacles et immersions pour la première fois au parc Sainte-Croix

il y a 1 h 50 min

Wingen-sur-Moder : Le musée Lalique ferme temporairement ses portes après un cambriolage estimé à plusieurs millions d’euros

il y a 20 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicat FO Moselle dénonce la fragilisation du droit local d’Alsace-Moselle par le gouvernement

il y a 9 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la Coupe du monde 2026 va se vivre désormais sur grand écran au Stade de la Houve

il y a 10 min

Flash InfoLuxair a inauguré de nouvelles liaisons directes vers Helsinki et Edimbourg 

il y a 11 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent aujourd’hui à l’orange concernant le risque d’incendie

il y a 13 min

Flash InfoA Saint-Avold, un conseiller municipal RN démissionne après la diffusion d’une vidéo compromettante sur les réseaux sociaux

il y a 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par