Rilchingen-Hanweiler : voiture abandonnée après un accident, appel à témoins lancé


par Julie Chaput
lundi 2 décembre 2019 à 07:25

Rilchingen-Hanweiler : voiture abandonnée après un accident, appel à témoins lancé
Crédit photo : Shutterstock

Hier matin vers 10h45, une habitante de la rue Am Holzplatz à Rilchingen-Hanweiler a contacté la police pour signaler une Renault Clio immatriculée en France abandonnée et très endommagée. En réalité, la voiture a été laissée dans la rue après un accident notamment contre un mur. L'accident se serait produit entre 06h30 et 10h00.

Une femme de 22 ans originaire de Sarreguemines a signalé à la police sarroise qu'elle était la conductrice du véhicule. Mais les autorités allemandes préfèrent rester prudentes. Des empreintes sur et dans la voiture ont été prélevées, tout comme un échantillon de sang de la Française. 

La police lance un appel à témoins. Si vous avez vu ou aperçu la personne au volant du véhicule, ou si vous avez toute autre information, contactez le commissariat de Sarrebruck +49 681-9321-233.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

HoloSolis, piscine et déchets ménagers : Quelles priorités pour Marc Zingraff à la CASC ?

il y a 4 h 2 min

Joëlle Wey, première femme à la tête de la Communauté de communes du pays de Bitche

il y a 10 h 9 min

Hambach : Avec une ambition "tout électrique en 2035", Altrans poursuit son développement

il y a 10 h 9 min

Forbach : Estelle Gabriel réalise son rêve, celui d’ouvrir un salon de toilettage

il y a 10 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Sarreguemines propose un dispositif d’accompagnement pour les parents avant la première rentrée en maternelle

il y a 8 h 4 min

Flash InfoL’année 2025 s’est conclue difficilement en matière d’emploi dans le Grand Est

il y a 8 h 7 min

Flash InfoUne réunion publique se tient ce soir avant la création d’une nouvelle station d’épuration à Forbach

il y a 8 h 16 min

Flash InfoC’est une première, la fête de la danse à Sarreguemines

il y a 8 h 20 min

Flash InfoLa ville de Morhange accueillera prochainement un nouveau centre de formation aux métiers du bâtiment

il y a 9 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par