Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina


par Julie Chaput
lundi 9 décembre 2019 à 06:42

Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina
Photo : Julie Chaput

Les festivités de Noël ont été officiellement lancées ce weekend à Forbach. Mais parmi les chalets installés depuis le début du mois déjà, il y a celui de Greg et Sabrina. Un chalet qu'ils tiennent depuis 5 ans et qui cartonne pour ses produits et sa convivialité.

Son N°1 - Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina

Il est 11h ce matin, c’est l’heure pour Greg et Sabrina d’ouvrir leur chalet de Noël rue nationale. Et ici on ne risque pas de mourir de faim, il y en a pour tous les goûts : saucisses, gaufres, crêpes, bonbons, vin chaud, etc... D’ailleurs les habitués aiment y venir acheter des saucisses. Surtout les anciens, nous souffle Greg.

Ce midi, il ne fait pas très chaud. Un petit degré au thermomètre. A chacun sa technique pour se réchauffer… Greg compte sur les appareils de cuisson. Alors que Sabrina, elle, superpose les couches de vêtements. Mais c’est surtout la chaleur humaine qui les réchauffe. A midi, leur stand est toujours pris d’assaut. Leur sympathie et leurs produits c’est ce qui plait aux clients qui reviennent chaque année.

C’est aussi ça la magie de Noël. Partager un bon moment convivial et échanger autour d’une bonne saucisse, d’une bonne gaufre, ou d’une bonne crêpe.

Greg et Sabrina dans leur chalet de la rue Nationale

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Entre crise de déconsommation en France et menace de nouvelles taxes aux Etat-Unis, comment se porte le vin alsacien ?

il y a 8 h 18 min

Un ciné-débat autour de l’agriculture de demain organisé au centre socio-culturel de Sarre-Union

il y a 11 h 43 min

Un bus transfrontalier reliera bientôt l’agglo de Forbach et Grande-Rosselle

il y a 11 h 43 min

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 1 jour 1 h 48 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 1 jour 7 h 18 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 1 jour 7 h 58 min

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 1 jour 11 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs chèques viennent d’être remis pour la bonne cause sur le territoire 

il y a 27 min

Flash InfoLa préfecture de Moselle publie un arrêté pour interdire l’usage du protoxyde d’azote en cette fin de semaine

il y a 28 min

Flash InfoLe député de Moselle Laurent Jacobelli a été la source de vives tensions à l’Assemblée nationale

il y a 29 min

Flash InfoLe tirage au sort des 32es de finale de la Coupe du Grand Est de football a eu lieu hier soir

il y a 9 h 37 min

Flash InfoLes caravanes devraient bientôt disparaitre sur le parking de l’ancien Decathlon de Sarreguemines

il y a 9 h 48 min

Flash InfoUne médiathèque va bientôt voir le jour à Farébersviller 

il y a 9 h 49 min

Flash InfoEuropa Park recrute 400 personnes pour sa saison 2026 

il y a 9 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par