Un Français arrêté après un incendie criminel à Sarrelouis


par Camille Bazin
jeudi 12 décembre 2019 à 14:07

Un Français arrêté après un incendie criminel à Sarrelouis
Photo : Adobe Stock

Le 15 novembre dernier, un immeuble a été incendié à Sarrelouis. Une femme de 33 ans et sa fille de onze ans qui dormaient au moment des faits avaient été intoxiquées par les fumées.

Les enquêteurs ont rapidement découvert que le feu était d’origine criminel et après investigation un mandat d’arrêt européen a été émis contre un Français de 40 ans résidant en Meurthe-et-Moselle.

En coopération avec les autorités françaises, la police allemande a pu arrêter cet homme le 9 décembre dernier sur son lieu de travail. Le suspect a ensuite été admis dans une prison française. Il sera extradé vers la Sarre prochainement puis jugé pour tentative de meurtre.

Concernant les motivations de l’homme, la police sarroise n’a pour l’heure rien communiqué.  


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 10 h 16 min

Des formations en apprentissage pour apprendre les métiers du bois ouvrent à Bitche à la rentrée prochaine

il y a 12 h 35 min

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 16 h

Le salon des vins et de la gastronomie de la confrérie Saint-Vincent voit plus grand à Saint-Avold

il y a 16 h

Gros-Réderching : Pour lutter contre les inondations, le déversoir d’orage du bassin de rétention a été optimisé

il y a 16 h 1 min

Sarreguemines : Un suspect interpellé après la tentative de vol à main armée au bureau de tabac Leichtnam

il y a 1 jour 7 h 17 min

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 1 jour 12 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe centre nautique de Sarreguemines sera fermé dimanche

il y a 4 h 28 min

Flash InfoDe faux techniciens Fibragglo ont été signalés sur le territoire de Forbach 

il y a 4 h 29 min

Flash InfoCette fin de semaine, le protoxyde d’azote est une nouvelle fois interdit en Moselle 

il y a 4 h 29 min

Flash InfoSaverne obtient le label « Communes et Villes Sportives du Grand Est »

il y a 14 h 35 min

Flash InfoLa police sarroise lutte contre les messages de haine à l’encontre des forces de l’ordre

il y a 14 h 36 min

Flash InfoLa coupe de France est un objectif pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 14 h 37 min

Flash InfoLe Grand Est est la troisième région de France la plus chanceuse aux jeux

il y a 14 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par