La féerie de Noël s’empare de Freyming-Merlebach


par Camille Bazin
vendredi 13 décembre 2019 à 12:08

La féerie de Noël s’empare de Freyming-Merlebach
Photo : Médiathèque de Freyming-Merlebach

Pendant deux jours la ville de Freyming-Merlebach, la médiathèque, l’OMCE et l'ACAPFM (l’association des commerçants) vous invitent à fêter Noël.

Comme chaque année depuis 5 ans, un marché de Noël sera installé place du conservatoire, et des animations auront lieu tout le weekend. Alexandra Schäfer, directrice de la médiathèque nous détails les temps forts.

Son N°1 - La féerie de Noël s’empare de Freyming-Merlebach

La balade contée se fera exceptionnellement dans le conservatoire en raison des mauvaises conditions météorologiques. Pensez à vous inscrire auprès de la médiathèque.

Programme du weekend :

Samedi 14 et dimanche 15 de 16h à 20h : marché de Noël place du conservatoire, une quinzaine d'artisans seront présents. Des concerts live auront lieu sous le kiosque.

Samedi 16h30 : Spectacle familial « La vérité sur le Père Fouettard » par l’équipe de la médiathèque en présence du Saint-Nicolas.

Dimanche, de 15h40 à 18h30 : Balade contée au conservatoire de Freyming-Merlebach. Sur réservation au 03.87.00.23.48. Tarif : 2€

Le spectacle son et lumière initialement prévu dimanche à 19h30 a été annulé en raison des mauvaises conditions météorologiques.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 50 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 2 h 1 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 5 h 29 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 21 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès Bettviller, Gros-Réderching ou encore L’Hôpital, une mobilisation a lieu ce soir devant l’école de Heckenransbach

il y a 46 min

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 4 h 10 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 4 h 33 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 4 h 36 min

Flash InfoSalvatore Coscarella largement réélu à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 4 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par