Sarrelouis : Un conducteur renverse un piéton et prend la fuite


par Margot Benabbas
dimanche 29 décembre 2019 à 10:12

Sarrelouis : Un conducteur renverse un piéton et prend la fuite
Photo : Shutterstock

Très tôt samedi matin, un terrible accident a eu lieu au niveau du grand marché de Sarrelouis, au cœur du centre-ville. Vers 5h20, un homme de 23 ans marchait tranquillement quand il a été heurté violemment par une petite voiture sur un parking. Un témoin a rapidement prévenu les secours, qui sont arrivés sur les lieux en quelques minutes. Mais l'auteur de l'accident, lui, a pris la fuite. 

Immédiatement, les policiers ont recherché la voiture du responsable. Elle a été identifiée en très peu de temps. Une course poursuite s'est alors déclarée entre le véhicule accidenté et la voiture de police. Le suspect a finalement été arrêté. Il s'agit d'un homme de 30 ans qui avait consommé de l'alcool. 

Grièvement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital pour subir une opération en urgence. Le jeune homme est aujourd'hui hors de danger.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

La chanson de l’année 2025 sur Radio Mélodie est...

il y a 43 min

Sarreguemines : Des ’’plafonds lumineux’’ en projet pour apaiser le patient au bloc opératoire

il y a 1 h 26 min

Les idées de sortie pour s’occuper entre Noël et Nouvel an

il y a 5 h 35 min

Les projets culturels et patrimoniaux qui ont rythmé l’année 2025

il y a 5 h 44 min

Meisenthal : "Peter Pan in Switzerland", un rêve éveillé proposé jusqu’au 4 janvier à la Halle Verrière

il y a 5 h 54 min

Canicule, orages et catastrophes naturelles : le bilan météo de l’année 2025 dans la région

il y a 1 jour 5 h 53 min

Diemeringen : Dario Ensminger revient avec ses parcours ninja entre Noël et Nouvel An

il y a 1 jour 5 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 1 jour 4 h

Flash InfoLe niveau 1 du plan « Grand Froid » est activé dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 4 h 1 min

Flash InfoLa comédie musicale « Peter Pan in Switzerland » est à découvrir pour les fêtes de fin d’année à Meisenthal

il y a 1 jour 4 h 2 min

Flash InfoQuelques perturbations sont à noter sur le réseau ferroviaire de la région en cette période de Noël

il y a 1 jour 4 h 3 min

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 2 jour 2 h

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 2 jour 3 h

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 2 jour 3 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par