Sarre : incendie dans un atelier d'armes


par Julie Chaput
mardi 28 janvier 2020 à 10:42

Sarre : incendie dans un atelier d'armes
Adobe Stock

Ce lundi 27 janvier, vers 18h, les pompiers ont été appelés pour un incendie à Friedrichsthal près de Sarrebruck. Il s'agit d'un atelier d'armes, contenant des munitions.

A leur arrivée, le bâtiment de l'atelier est en feu, le dégagement de fumée est important, des explosions retentissent et les fenêtres se brisent. La lutte contre les flammes a été rendue particulièrement difficile par les munitions stockées qui explosaient, selon le rapport de la police sarroise.

Après plusieurs heures, les pompiers ont pu éteindre l'incendie. Il n'y a pas de blessés. Selon les premières constatations, le feu serait parti au niveau ou à proximité d'une cheminée.

 

 

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 8 h 12 min

Sarreguemines : Stephan Eicher, Joyce Jonathan et Francis Huster en tête d’affiche de la nouvelle saison culturelle

il y a 17 h 11 min

L’entreprise Arkema célèbre deux décennies d’activité

il y a 17 h 12 min

Entre marche bucolique et marché artisanal, rendez-vous dimanche à Mittersheim

il y a 17 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ l’occasion de la Fête de la Musique, la préfecture de Moselle met en place plusieurs mesures de sécurité

il y a 5 h 33 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin rejoignent les départements en vigilance orange

il y a 5 h 33 min

Flash InfoSuper U à Rohrbach-lès-Bitche : des chiens désormais autorisés en magasin face aux fortes chaleurs

il y a 9 h 4 min

Flash InfoLes pompiers sont en fête ce week-end sur le territoire 

il y a 15 h 26 min

Flash InfoUne soixantaine de militaires seront déployés à Oermingen dans le cadre d’un exercice la semaine prochaine

il y a 15 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par