Une jeune femme de 24 ans se tue dans un accident de la route à Kleinblittersdorf


par Camille Bazin
mercredi 29 janvier 2020 à 12:45

Une jeune femme de 24 ans se tue dans un accident de la route à Kleinblittersdorf
Photo : Google map

Ce matin, un terrible accident s’est produit sur la L254 entre Bliesransbach et Kleinblittersdorf.

Une jeune femme de 24 ans qui roulait en direction de Kleinblittersdorf a fait une sortie de route dans un virage pour une raison qui reste à déterminer. La voiture a glissé sur la chaussée, puis a décollé après avoir tapé contre une souche. La voiture a fait des tonneaux sur plusieurs dizaines de mètres avant de terminer sa course sur le toit.

C’est un chauffeur de bus qui a informé la police de l’accident peu après 8 heure ce matin. Les pompiers sont alors intervenus mais il était trop tard ils n’ont pu que constaté le décès de la jeune femme.

La L254 a été fermée plusieurs heures, le temps de l’intervention.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 15 h 14 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 19 h 41 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 19 h 46 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 19 h 47 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 1 jour 9 h 49 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 19 h 46 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 19 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune d’Oeting organise une réunion publique de sensibilisation aux actes de prévention

il y a 8 h 23 min

Flash InfoSi vous pensez faire le meilleur biscuit de Noël de la région, un concours est organisé à Forbach 

il y a 8 h 27 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines ne peut plus accueillir les chats pour le moment

il y a 8 h 49 min

Flash InfoLe centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche est fermé jusqu’au 1er décembre 

il y a 8 h 50 min

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 17 h 34 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 17 h 37 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 17 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par