Accident mortel à Folschviller hier soir


par Julie Chaput
mardi 4 février 2020 à 07:26

Accident mortel à Folschviller hier soir

Un terrible accident de la route s'est produit ce lundi soir vers 19h entre Folschviller et Saint-Avold. Un choc frontal entre une Audi et une Peugeot a eu lieu au niveau du carrefour de Furst. La collision a été violente. Il ne reste plus grand chose de la Peugeot. Une femme âgée d'environ 80 ans a perdu la vie. Un homme d'une trentaine d'années a quant à lui été légèrement blessé et transporté à l'hôpital. 

Il faisait nuit, la route n'était pas éclairée et il pleuvait. Mais pour l'heure les circonstances exactes de l'accident restent floues, "d'autant plus qu'à cet endroit la route est séparée par un terre plein" explique-t-on à la compagnie de gendarmerie de Forbach en charge de l'enquête. Des témoins devraient être entendus.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

La commune de Lhor sera en fête ce week-end

il y a 2 jour 5 h 25 min

Petit-Tenquin : L’art du labour mis à l’honneur ce dimanche avec un concours

il y a 2 jour 7 h 52 min

Entre festivals, spectacles et fêtes de village, où sortir ce week-end ?

il y a 2 jour 10 h 52 min

Forbach : La cartonnerie Adt, grand employeur notamment de femmes, pendant près d’un siècle

il y a 2 jour 11 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour le Raid Sarre Moselle

il y a 11 h 54 min

Flash InfoLe chanteur mosellan Mattéo Licata s'apprête à vivre une nouvelle aventure internationale

il y a 11 h 55 min

Flash InfoLe chanteur alsacien Robin Leon dévoile un nouveau titre estival intitulé « Santé & vive l'amour »

il y a 11 h 56 min

Flash InfoLa Direction Générale des Finances Publiques de Moselle appelle les automobilistes à utiliser l’aide existante sur le carburant

il y a 11 h 58 min

Flash InfoLes relèves des pompiers du Bas-Rhin se succèdent dans les régions touchées par les incendies

il y a 12 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par