Un détenu visé par des tirs à sa sortie de prison à Sarreguemines


par Julie Chaput
mardi 4 février 2020 à 09:32

Un détenu visé par des tirs à sa sortie de prison à Sarreguemines
Photo : Julie Chaput

Hier matin, un détenu en semi-liberté quittait la maison d’arrêt pour aller travailler comme tous les jours. Devant la prison, une voiture l’attendait avec deux personnes à bord, dont son ex-compagne. Le ton est monté entre les anciens conjoints et l’autre occupant de la voiture s'en est mêlé. Il a sorti une arme et a tiré en direction du détenu. Ce dernier a réussi à prendre la fuite et à éviter le ou les balles.

L’ex-compagne du détenu a été interpellée et placée en garde à vue. Les investigations se poursuivent pour retrouver l'auteur du tir.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 43 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 43 min

Saint-Avold : 10 000 colis à destination de la Moselle-Est seront triés chaque jour sur la nouvelle plateforme de La Poste

il y a 44 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 15 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ l’occasion de la Fête de la Musique, la préfecture de Moselle met en place plusieurs mesures de sécurité

il y a 13 h 5 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin rejoignent les départements en vigilance orange

il y a 13 h 5 min

Flash InfoSuper U à Rohrbach-lès-Bitche : des chiens désormais autorisés en magasin face aux fortes chaleurs

il y a 16 h 35 min

Flash InfoLes pompiers sont en fête ce week-end sur le territoire 

il y a 22 h 58 min

Flash InfoUne soixantaine de militaires seront déployés à Oermingen dans le cadre d’un exercice la semaine prochaine

il y a 23 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par