Un fraudeur français recherché en Belgique arrêté à Sarrebruck


par Camille Bazin
mardi 4 février 2020 à 16:35

Un fraudeur français recherché en Belgique arrêté à Sarrebruck
Photo : Shutter Stock

Ce mardi 4 février, un Français de 29 ans a été arrêté par la police de Sarrebruck. Il faisait l’objet d’un mandat européen des autorités belges pour fraude.

L’homme, est soupçonné d’avoir payé deux véhicules avec des faux billets en 2015. Il a été condamné à trois ans de prison en Belgique.

Une enquête menée par les autorités belges et sarroises a permis de découvrir que l’homme résidait à Sarrebruck. Il a été arrêté ce matin à 9h35 dans son appartement. Il a été placé en détention en attendant son extradition vers la Belgique.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 19 h 22 min

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 22 h 32 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 22 h 33 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 22 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 11 h 23 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 11 h 24 min

Flash InfoDe beaux concerts à venir à la Halle Verrière de Meisenthal

il y a 11 h 27 min

Flash InfoEn Moselle, la police nationale organise un concours de dessins pour les enfants

il y a 11 h 27 min

Flash InfoBonne nouvelle : l’école ECREAdys de Sarreguemines ouvrira bien ses portes à la rentrée prochaine

il y a 11 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par