Braquage à la hache à Sarrebruck


par Julie Chaput
lundi 24 février 2020 à 05:04

Braquage à la hache à Sarrebruck
Crédit photo : Shutterstock

Spectaculaire braquage à Sarrebruck ce weekend. Samedi soir vers 23h, deux individus cagoulés sont entrés dans une station service de la Metzer Strasse, près de la Brème d’Or.

Ils ont menacé une employée avec une hache et l’ont forcé à leur remettre le contenu de la caisse un montant à trois chiffres.

Les deux individus ont pris la fuite en voiture. La police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver les deux braqueurs.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus de confort et d’écologie sur le site de Kéolis

il y a 10 h 7 min

Guy Untereiner, artiste peintre et illustrateur, exporte ses œuvres alsaciennes dans le monde entier

il y a 10 h 8 min

Le château de Lichtenberg, de retour au Moyen-Âge pour 10 jours

il y a 10 h 8 min

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 jour 10 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe maire de Forbach rejoint le parti « Horizons »

il y a 33 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle continue de prendre des arrêtés interdisant le protoxyde d’azote sur le territoire 

il y a 1 h 55 min

Flash InfoLa sécheresse s’accentue dans le Bas-Rhin

il y a 2 h 8 min

Flash InfoDès cet hiver, il ne sera plus possible de skier à la station du Lac Blanc dans le massif des Vosges 

il y a 3 h 42 min

Flash InfoLes mineurs non accompagnés devront maintenant présenter une autorisation parentale pour se rendre à la piscine de Faulquemont

il y a 8 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par