Nassweiler : Son chien se fait tuer pendant la promenade


par Camille Bazin
mardi 25 février 2020 à 15:40

Nassweiler : Son chien se fait tuer pendant la promenade

C’est un terrible drame qu’a vécu une famille hier soir. Alors qu’un père et sa fille promenaient leur chien, un mastiff, dans la forêt de Nassweiler près de Freyming-Merlebach, le chien s’est fait tuer de plusieurs coups de couteau.

Les faits ont eu lieu ce lundi 24 février, vers 18h. Le chien a senti une bête, sûrement un chevreuil, et lui a couru après. La fille a soudain entendu des voix humaines et des aboiements. Quand les propriétaires ont retrouvé le chien il était mort de plusieurs coups de couteau.

La police de Großrosseln-Naßweiler recherche des témoins.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 8 h 43 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 10 h 13 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 10 h 14 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 13 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 2 h 14 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 2 h 17 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 2 h 42 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 11 h 45 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 11 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par