Sarrelouis : Un Français gravement blessé dans un accident de voiture


par Camille Bazin
jeudi 27 février 2020 à 12:21

Sarrelouis : Un Français gravement blessé dans un accident de voiture
Photo : Adobe Stock

Ce jeudi matin, vers 4h30, un grave accident de la route s’est produit sur la B269 à Sarrelouis, près de Lisdorfer Berg faisant deux blessés graves.

Selon les autorités allemandes, le responsable de l’accident, un homme de 31 ans, conduisait sur la nouvelle portion de route B269 en provenance d’Ensdorf vers Uberherrn. Peu de temps après le pont de l’autoroute, l’homme a traversé la route est s’est retrouvé sur la voie d’en face à contre-sens pour des raisons qui restent à déterminer.

En face, un Français de 40 arrivait et n’a pas pu éviter la collision. Il s’est retrouvé piégé dans sa voiture et a été grièvement blessé.

La route a été fermé pendant 5h le temps de secourir les blessés et de nettoyer la route. Une enquête est ouverte pour clarifier la cause de l’accident.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Lemberg : "On va relever ce challenge, j’espère haut la main", un jeune couple redonne vie au restaurant des Laurentides

il y a 7 h 7 min

Le Domaine de Lindre, un site naturel riche par sa faune et sa flore

il y a 15 h 7 min

Un ours de 3m de haut rejoint le musée à ciel ouvert du sculpteur Fernand Olona dans la forêt du Buchholz

il y a 15 h 7 min

Quel avenir pour le lycée Hurlevent de Behren-lès-Forbach ?

il y a 15 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn lémurien du parc Sainte-Croix a pu être sauvé grâce à une intervention médicale hors du commun 

il y a 5 h 20 min

Flash InfoLes résultats du brevet tombent jeudi en Lorraine

il y a 5 h 21 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin repassent en vigilance canicule

il y a 5 h 22 min

Flash InfoLa commune de Longeville-lès-Saint-Avold suspend l’extinction de l’éclairage public la nuit

il y a 13 h 15 min

Flash InfoQuels sont les salaires moyens des travailleurs du secteur privé dans la région ?

il y a 13 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par