Sarrebruck : plus d'un million d'euros de dégâts dans l'incendie d'un entrepôt


par Julie Chaput
vendredi 28 février 2020 à 07:53

Sarrebruck : plus d'un million d'euros de dégâts dans l'incendie d'un entrepôt
Shutterstock

Cette nuit, peu après minuit, un incendie s'est déclaré dans le quartier Alt-Saarbrücken. Le feu s'est déclaré dans un entrepôt de l'entreprise CTC Advanced dans la zone industrielle, dans la Untertürkheimerstrasse. Une société spécialisée dans les tests et les certifications, notamment sur des batteries pour l'industrie automobile par exemple.

D'impressionnantes flammes sortaient des fenêtres du hall de la société et beaucoup de fumées se sont dégagées selon Radio Salü. Plus de 40 pompiers ont été mobilisés sur place et ont pu rapidement éteindre l'incendie. Il n'y a pas eu de blessés, personne n'était présent dans le hall en proie aux flammes au moment de l'incident. 

La police était sur place et se dirigerait vers la piste d'un défaut technique, mais cela reste à confirmer. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du sinistre. Les locaux nouvellement construits sont détruits par les flammes, sans compter tout le matériel qui se trouvait à l'intérieur. Les dégâts sont estimés à plus d'un million d'euros.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 7 h 5 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 7 h 5 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 7 h 5 min

Marine Le Pen à Creutzwald pour rencontrer des soignants lors d’une table ronde

il y a 19 h 35 min

Farébersviller : Maire depuis 1989, Laurent Kleinhentz est prêt à céder sa place

il y a 1 jour 2 h 36 min

Nouvelles taxes pour les poids lourds en Alsace/Lorraine : les transporteurs dénoncent une injustice

il y a 1 jour 3 h 53 min

Parcoursup : Entre casse-tête et stress pour certains lycéens sarregueminois

il y a 1 jour 7 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 5 h 38 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 5 h 40 min

Flash InfoLes salles de vente d’Emmaüs Forbach seront ouvertes ce dimanche 

il y a 5 h 41 min

Flash InfoOù donner son sang cette semaine ?

il y a 5 h 42 min

Flash InfoMetz Handball va vouloir poursuivre sur une bonne dynamique ce soir aux Arènes

il y a 5 h 43 min

Flash InfoC’est la fin de l’ADSL dans certaines communes d’Alsace 

il y a 19 h 26 min

Flash InfoLa carrière Barrois à Freyming-Merlebach fait l’objet d’un vaste projet de renaturation

il y a 19 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par