Le corps de Régis Razpodnik retrouvé en forêt de Schoeneck


par Camille Bazin
lundi 9 mars 2020 à 17:29

Le corps de Régis Razpodnik retrouvé en forêt de Schoeneck
Photo : Shutter Stock

C’est une macabre découverte qu’a fait l’équipe cynophile des sapeurs-pompiers de la Moselle ce dimanche 8 mars dans l’après-midi.

Régis Razpodnik, 48 ans, habitant de Schoeneck, a été retrouvé mort. Sa famille avait signalé sa disparition le 29 février, avant d’organiser une battue en forêt, samedi 7 mars, qui n’avait pas donné de résultat. 

Une enquête est en cours pour déterminer les causes du décès. Une autopsie doit avoir lieu.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Face aux besoins, l’antenne du Secours Populaire est déjà à l’étroit dans ses locaux

il y a 16 h 6 min

Grosbliederstroff : L’adjudant-chef Gérard Frisina prend le commandement de l’unité opérationnelle des pompiers

il y a 21 h 13 min

Diemeringen : L’accueil de jour fête ses 20 ans aux services des personnes âgées et des aidants

il y a 21 h 14 min

Lemberg : La braderie de la Pentecôte, un rendez-vous annuel incontournable

il y a 21 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête de la nature est organisée samedi à Creutzwald

il y a 9 h 8 min

Flash InfoÀ Forbach, la Médiathèque Roger Bichelberger adapte ses horaires pour les lycéens et étudiants

il y a 9 h 13 min

Flash InfoLa baignade n’est pas possible dans le bassin extérieur du centre nautique de Sarreguemines

il y a 9 h 14 min

Flash InfoLa Région Grand Est investit 30.9 millions d’euros dans les lignes ferroviaires du territoire

il y a 9 h 14 min

Flash InfoLe festival des arts de la rue « Demandez-nous la lune ! » fait son retour ce week-end au site verrier de Meisenthal pour une 18e édition

il y a 18 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par