Covid-19 : Leach International à Sarralbe à l'arrêt


par Julie Chaput
mercredi 18 mars 2020 à 09:31

Covid-19 : Leach International à Sarralbe à l'arrêt
Google Street View

La crise sanitaire met les entreprises de la région à l'arrêt. Les petites entreprises ne sont pas les seules concernées. Même les plus grands groupes ferment leurs portes le temps de la crise.

On vous le disait déjà hier, Continental à Sarreguemines a stoppé son activité aujourd'hui et pendant une durée d'au moins 7 jours afin de protéger ses salariés. A Hambach, la Smart aussi est touchée. La société passe en activité partielle. Le groupe Daimler a décidé de suspendre la majorité de sa production en Europe pour au moins deux semaines.

Enfin nous avons également appris la fermeture provisoire des locaux de l'entreprise Leach International, le plus gros employeur de Sarralbe avec quelques 400 salariés. La décision a été prise hier afin de respecter les consignes du gouvernement et surtout de mettre en sécurité les employés de la société. Une partie du personnel est en télétravail, comme la salariée de l'accueil que nous avons contacté qui a décroché le standard de l'entreprise de chez elle. 

L'activité de la société est à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre.

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 11 h 35 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 13 h 7 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 14 h 6 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 17 h 48 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 17 h 48 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 7 h 58 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 11 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 6 h 58 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 7 h 23 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 7 h 23 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 7 h 26 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 7 h 27 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 15 h 55 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 15 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par