Covid-19 : Leach International à Sarralbe à l'arrêt


par Julie Chaput
mercredi 18 mars 2020 à 09:31

Covid-19 : Leach International à Sarralbe à l'arrêt
Google Street View

La crise sanitaire met les entreprises de la région à l'arrêt. Les petites entreprises ne sont pas les seules concernées. Même les plus grands groupes ferment leurs portes le temps de la crise.

On vous le disait déjà hier, Continental à Sarreguemines a stoppé son activité aujourd'hui et pendant une durée d'au moins 7 jours afin de protéger ses salariés. A Hambach, la Smart aussi est touchée. La société passe en activité partielle. Le groupe Daimler a décidé de suspendre la majorité de sa production en Europe pour au moins deux semaines.

Enfin nous avons également appris la fermeture provisoire des locaux de l'entreprise Leach International, le plus gros employeur de Sarralbe avec quelques 400 salariés. La décision a été prise hier afin de respecter les consignes du gouvernement et surtout de mettre en sécurité les employés de la société. Une partie du personnel est en télétravail, comme la salariée de l'accueil que nous avons contacté qui a décroché le standard de l'entreprise de chez elle. 

L'activité de la société est à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 1 h 58 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 9 h 12 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 9 h 12 min

Sarreguemines : Des vélos dépoussiérés, destinés à la revente pour la bonne cause

il y a 9 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 7 h 14 min

Flash InfoLa 23ème veillée de la poésie a lieu ce soir à Saint-Avold

il y a 7 h 19 min

Flash InfoAprès les élections, les conseils municipaux se sont tenus pour élire officiellement leur maire

il y a 7 h 20 min

Flash InfoPour le second tour, la moitié des électeurs sont allés voter en Moselle 

il y a 7 h 23 min

Flash InfoLe printemps du cinéma se poursuit jusqu’à mardi

il y a 21 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par