Sarrebruck : 210 amendes pour excès de vitesse le weekend dernier


par Camille Bazin
mardi 31 mars 2020 à 15:33

Sarrebruck : 210 amendes pour excès de vitesse le weekend dernier
Photo : Adobe Stock

La police de la Sarre est sur tous les fronts ces derniers jours. En plus des contrôles en lien avec le respect des restrictions de sorties, les autorités allemandes ont effectué des contrôles de vitesse le weekend dernier (du 27 au 30 mars) en dehors et à l’intérieur de l’agglomération de Sarrebruck.

Durant ces quatre jours, les policiers ont arrêté 526 chauffeurs qui étaient en excès de vitesse. 210 procédures d’amende ont été engagées et 27 conducteurs ont écopé d’une suspension de permis allant d’un à trois mois.

Des records de vitesse

Dans certains cas, les limites de vitesse ont été largement dépassées. Par exemple dans une zone limitée à 30km/h un individu a été contrôlé à 69km/h, un autre a été contrôlé à 105km/h dans une zone limitée à 50km/h, la police a également interpellé une personne roulant à 120km/h dans une zone limitée à 60km/h et une autre qui roulait à 128km/h au lieu de 70km/h.

Le « record » de vitesse revient à un conducteur contrôlé à 188km/h dans une zone limitée à 100km/h.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 52 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 2 h 51 min

Sarreguemines : Le cyclo-club vous invite à sa 33ème fête du vélo ce dimanche

il y a 5 h 32 min

Bitche : 32 obstacles à franchir lors d’une course de 9 km au profit des militaires blessés

il y a 5 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 1 h 38 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 3 h 42 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 4 h 1 min

Flash InfoLe risque d’influenza aviaire est en baisse en France mais la vigilance reste de mise, notamment en Moselle

il y a 4 h 4 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont été mobilisés jusque dans la soirée pour l’incendie sur le site Emile Huchet à Saint-Avold

il y a 4 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par