Sarrebruck : 210 amendes pour excès de vitesse le weekend dernier


par Camille Bazin
mardi 31 mars 2020 à 15:33

Sarrebruck : 210 amendes pour excès de vitesse le weekend dernier
Photo : Adobe Stock

La police de la Sarre est sur tous les fronts ces derniers jours. En plus des contrôles en lien avec le respect des restrictions de sorties, les autorités allemandes ont effectué des contrôles de vitesse le weekend dernier (du 27 au 30 mars) en dehors et à l’intérieur de l’agglomération de Sarrebruck.

Durant ces quatre jours, les policiers ont arrêté 526 chauffeurs qui étaient en excès de vitesse. 210 procédures d’amende ont été engagées et 27 conducteurs ont écopé d’une suspension de permis allant d’un à trois mois.

Des records de vitesse

Dans certains cas, les limites de vitesse ont été largement dépassées. Par exemple dans une zone limitée à 30km/h un individu a été contrôlé à 69km/h, un autre a été contrôlé à 105km/h dans une zone limitée à 50km/h, la police a également interpellé une personne roulant à 120km/h dans une zone limitée à 60km/h et une autre qui roulait à 128km/h au lieu de 70km/h.

Le « record » de vitesse revient à un conducteur contrôlé à 188km/h dans une zone limitée à 100km/h.


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Magali Drha anime des formations de premiers secours en santé mentale, "il faut vraiment rester dans une posture bienveillante"

il y a 22 h 9 min

Le programme est dense en idées de sortie ce week-end

il y a 23 h 36 min

La société d’arboriculture de Niderviller organise son 35ème salon des vins et produits du terroir 

il y a 23 h 40 min

Sarralbe : Une joggeuse héliportée après avoir été renversée par une voiture

il y a 1 jour 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne explosion à Völklingen a fait un mort et plusieurs blessés

il y a 3 h 20 min

Flash InfoDes bovins maltraités ont été retirés d’une ferme dans le secteur de Sarrebourg 

il y a 18 h 50 min

Flash InfoLes premières naissances de cigogneaux sont attendues ce week-end à Sarralbe 

il y a 22 h 30 min

Flash InfoJean-Louis Scheuer a été réélu à la tête de la communauté de communes d’Alsace Bossue

il y a 22 h 30 min

Flash InfoSophie Pastor fait partie des 500 maires invités à l’Elysée

il y a 22 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par