Sarrebruck : l'entreprise ZF reprend partiellement la production


par Julie Chaput
jeudi 2 avril 2020 à 08:22

Sarrebruck : l'entreprise ZF reprend partiellement la production
Shutterstock

A Sarrebruck, l’entreprise ZF reprend partiellement la production. La société spécialisée dans la fabrication de boîtes de vitesse a suspendu son activité le 23 mars dernier. Initialement pour une durée de deux semaines minimum.

Mais à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine prochaine (pour le moment), une centaine de salariés sur près de 9 000 retourneront travailler pour répondre aux besoins de clients chinois, selon le Saarlandischer Rundfunk.

Les boîtes de vitesse seront donc à nouveau fabriquées dès aujourd’hui. Des mesures ont été prises pour protéger la santé et la sécurité des employés de l’usine.

 

 

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 14 h 55 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 18 h 54 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 22 h 32 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 22 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 12 h 49 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 12 h 50 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 12 h 53 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 12 h 54 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 12 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par