En plein confinement, Vitaa et Slimane ont appelé leurs fans à réaliser leur clip


par Julie Chaput
jeudi 2 avril 2020 à 09:45

En plein confinement, Vitaa et Slimane ont appelé leurs fans à réaliser leur clip
Pochette de l'album Versus

Tout le monde est confiné à la maison. Même les célébrités, comme par exemple Slimane et Vitaa qui, du coup, ont eu une idée pour réaliser le clip de leur nouveau single « Pas beaux » : faire participer les fans à leur clip.

L'idée c'était de vous filmer avec vos amis, vos familles, ou en tout cas ceux avec qui vous êtes confinés, sur le titre « Pas beaux ». Sur les réseaux sociaux, le chanteur avait appelé les fans à être imaginatifs et créatifs. 

Slimane et Vitaa ont reçu des milliers de vidéos. Les meilleures ont été montées pour réaliser le clip.

Une belle initiative suivie d'un beau geste de solidarité de la part des artistes. "Pour faire écho à cette chaîne de solidarité musicale, et pour soutenir la recherche et l'ensemble du corps médical, les artistes ont décidé hier soir, de faire un don de 30 000 euros à la Fondation de l''AP-HP (Assitance publique Hôpitaux de Paris), équivalent au budget initialement prévu pour ce clip".


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 17 h 15 min

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 20 h 26 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 20 h 26 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 1 jour 11 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 11 h 1 min

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 12 h

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 12 h 18 min

Flash InfoFace aux fortes chaleurs, les Musées de Sarreguemines ouvrent gratuitement leurs portes jusqu’à dimanche

il y a 12 h 18 min

Flash InfoÀ Bitche, plusieurs personnes se sont rassemblées devant la mairie à l’appel d’Alliance VITA pour protester contre la proposition de loi sur l’euthanasie et le suicide assisté

il y a 12 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par