En plein confinement, Vitaa et Slimane ont appelé leurs fans à réaliser leur clip


par Julie Chaput
jeudi 2 avril 2020 à 09:45

En plein confinement, Vitaa et Slimane ont appelé leurs fans à réaliser leur clip
Pochette de l'album Versus

Tout le monde est confiné à la maison. Même les célébrités, comme par exemple Slimane et Vitaa qui, du coup, ont eu une idée pour réaliser le clip de leur nouveau single « Pas beaux » : faire participer les fans à leur clip.

L'idée c'était de vous filmer avec vos amis, vos familles, ou en tout cas ceux avec qui vous êtes confinés, sur le titre « Pas beaux ». Sur les réseaux sociaux, le chanteur avait appelé les fans à être imaginatifs et créatifs. 

Slimane et Vitaa ont reçu des milliers de vidéos. Les meilleures ont été montées pour réaliser le clip.

Une belle initiative suivie d'un beau geste de solidarité de la part des artistes. "Pour faire écho à cette chaîne de solidarité musicale, et pour soutenir la recherche et l'ensemble du corps médical, les artistes ont décidé hier soir, de faire un don de 30 000 euros à la Fondation de l''AP-HP (Assitance publique Hôpitaux de Paris), équivalent au budget initialement prévu pour ce clip".


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Fondation du patrimoine : 10 000€ pour la maison forestière du Spitzberg à Dabo

il y a 1 jour 18 h 33 min

Sarreguemines : "Ils sont utilisés à 100% par nos associations", les deux véhicules 9 places sollicités par les clubs sportifs

il y a 1 jour 19 h 10 min

Bourses, concerts et marchés gourmands au programme de ce week-end

il y a 1 jour 20 h 9 min

"L’entre 2 Mains" : une boutique d’artisans ouvre à Saint-Avold

il y a 1 jour 22 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash Info4 personnes ont été mises en examen pour les vols au musée Lalique

il y a 20 h 58 min

Flash InfoLa Dieblingeoise est de retour ce dimanche

il y a 21 h 15 min

Flash InfoLa collecte de la banque alimentaire se poursuit ce samedi dans les grandes surfaces

il y a 21 h 16 min

Flash InfoDes travaux de voirie nocturnes sont menés sur la D104 E

il y a 21 h 20 min

Flash InfoEn Ligue 1 Strasbourg n’a pas su réitérer l’exploit

il y a 21 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par