Nos cheveux peuvent devenir un casse-tête en cette période de confinement


par Cédric Kempf
dimanche 5 avril 2020 à 08:30

Nos cheveux peuvent devenir un casse-tête en cette période de confinement
Photo : shutterstock

Il est impossible d’aller voir son coiffeur depuis le 17 mars. Mais pour certains, la beauté passe par là. Que faire du coup ?  En tout cas, pas n’importe quoi si l’on écoute Alexandre Schoettel, coiffeur à Dieding.

Tout d’abord la couleur. Si vous éclaircissez votre chevelure ou si vous voulez cacher vos cheveux gris, n’utilisez pas n’importe quel produit.

Son N°1 - Nos cheveux peuvent devenir un casse-tête en cette période de confinement

Un mouvement sociétaire est à la mode en ce moment. C’est le no-poo. L’occasion de moins se laver les cheveux ou de ne pas se les laver du tout.

Son N°2 - Nos cheveux peuvent devenir un casse-tête en cette période de confinement

Enfin, et bien sûr, ne vous prenez pas pour Franck Provost ou Jean-Louis David. Coiffeur est un véritable métier. Mais Alexandre Schoettel a quand même un petit conseil pour vous.

Son N°3 - Nos cheveux peuvent devenir un casse-tête en cette période de confinement

Si vous avez des questions, Alexandre Schoettel est disponible le temps du confinement. Il vous invite à le suivre notamment sur Instagram.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Guermange : Hernán Pimentel, un vigneron argentin à la conquête du pays du vin

il y a 1 h 20 min

Pays de Bitche : Des exercices militaires entre les chasseurs belges et ceux du 16e BCP

il y a 1 h 20 min

Jusqu’à 3600 colis par jour à la plateforme courrier de Woustviller, c’est le rush pour les facteurs avant Noël

il y a 1 h 21 min

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 20 h 23 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 1 jour 1 h 20 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 1 jour 1 h 21 min

À Hombourg-Haut, les enfants apprennent à patiner sur leur temps scolaire 

il y a 1 jour 1 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes communes de Freyming-Merlebach et Farébersviller interdisent l’usage du protoxyde d’azote

il y a 14 h 2 min

Flash InfoLe site Ford à Sarrelouis commence sa transformation

il y a 14 h 32 min

Flash InfoLa piscine Aquagliss va fermer ses portes jusqu’en janvier 

il y a 14 h 34 min

Flash InfoLes élus de l’agglo de Sarreguemines valident un règlement des aides à l’installation de professionnels de santé

il y a 14 h 35 min

Flash Info250 crèches vont être exposées en l’église protestante de Forbach ce week-end 

il y a 23 h 31 min

Flash InfoDans le Grand Est, l’Etat s’engage pour protéger les femmes victimes de violences conjugales

il y a 23 h 35 min

Flash InfoUne convention de don a été signée entre la gendarmerie de la Moselle et l’association Soroptimist de Metz

il y a 23 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par