[Vu sur le net] Un site internet Harry Potter spécial confinement


par Julie Chaput
mardi 7 avril 2020 à 08:30

[Vu sur le net] Un site internet Harry Potter spécial confinement
Shutterstock

Un site internet Harry Potter spécial confinement a vu le jour récemment. Ca s’appelle « Harry Potter at home ». Et c’est signé J.K. Rowling !

La romancière a expliqué vouloir offrir à ses fans « un peu de magie » grâce à des jeux et vidéos inédits dans l’univers de Harry Potter. Un site internet destiné à occuper les jeunes et les moins jeunes pendant le confinement.

Seul bémol… il est uniquement en anglais. Donc si vous avez du mal avec la langue, on vous a quand même trouvé une autre occupation sur le thème d’Harry Potter.

Le premier tome de la saga « Harry Potter à l’école des sorciers », en version audible, est désormais disponible en Français sur le site internet « Stories audible ». Il faut avoir du temps devant soi. Il y a 17 chapitres à écouter. Il faut donc compter 8 heures et 21 minutes ! L’avantage c’est que vous pouvez mettre sur pause ou tout simplement vous arrêter à un chapitre et reprendre le chapitre suivant quand vous le souhaitez.

 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

92 classes doivent fermer à la rentrée 2026 en Moselle

il y a 5 h 8 min

La qualité de l’air se dégrade en 2025 dans le Grand Est

il y a 5 h 39 min

Vendredi Saint rime avec sport et chasse aux œufs à Macheren

il y a 10 h 53 min

À Behren-lès-Forbach, un atelier pour adopter des écogestes au quotidien

il y a 10 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête foraine de Pâques s’installe au parking de la Grande Armée de Sarreguemines

il y a 26 min

Flash InfoLes piscines du secteur sont fermées pour le week-end de Pâques

il y a 27 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle renouvelle son arrêté interdisant l’usage du protoxyde d’azote pour ce week-end

il y a 28 min

Flash InfoEntre les Vosges et l’Alsace, la route des Crêtes rouvre aujourd’hui 

il y a 8 h 21 min

Flash Info92 classes devraient fermer à la rentrée prochaine en Moselle

il y a 8 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par