Hombourg-Haut : le maire Laurent Muller se remet petit à petit du coronavirus


par Cédric Kempf
dimanche 12 avril 2020 à 07:56

Hombourg-Haut : le maire Laurent Muller se remet petit à petit du coronavirus
Laurent Muller, maire de Hombourg-Haut, à droite sur la photo

C'est un nouveau maire qui communique après avoir contracté le virus.

Après le maire de Hilsprich et de Farébersviller, Laurent Muller, maire de Hombourg-Haut, a tenu à témoigner sur sa page facebook.

Il explique avoir connu deux semaines compliquées et qu'il se remet petit à petit grâce à des médicaments prometteurs.

Laurent Muller tient aussi à remercier le personnel médical pour leur dévouement et son personnel de mairie qui reste actif.

Après une longue absence, je tiens à vous laisser enfin de mes nouvelles car comme de nombreux élus du Grand Est, j’ai hélas été aussi contaminé par le covid19 il y a environ plus de 2 semaines.
Grâce à des médicaments prometteurs, je remonte la pente et ma première pensée va aux nombreux malades touchés par ce virus. La bataille est loin d’être gagnée encore pour nous et le confinement reste aujourd’hui la seule arme pour s’en préserver.
Ma 2ème pensée va bien sûr à tout le personnel médical et soignant qui fait un travail remarquable et exceptionnel depuis maintenant près de 2 mois. Nous ne leur serons jamais assez reconnaissants pour leurs
investissements des plus invraisemblable en heures de travail et de présence pour tous les malades du coronavirus.
Enfin, j’ai aussi une énorme pensée pour le personnel de la mairie qui a fait un sacré travail avec les services toujours disponible et notamment le Ccas et tous les bénévoles et élus qui aident ceux qui ont besoin de notre aide et de notre secours.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un incendie dans un immeuble fait 5 blessés graves dont 4 enfants

il y a 1 jour 14 h 57 min

Hambach : Fin de la production chez Mahle-Behr, le PSE se poursuit

il y a 2 jour 14 h 3 min

Sarreguemines : Multiplication des contrôles pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 2 jour 15 h 39 min

Rohrbach-lès-Bitche : La mécanique fera son opéra sur le Krono Motors Show

il y a 2 jour 17 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMetz Handball se qualifie pour la première fois en finale de la Ligue des Champions 

il y a 21 h 32 min

Flash InfoUn accident fait 4 blessés graves en Sarre dont 2 enfants

il y a 21 h 43 min

Flash InfoLe président de la région a rendu un hommage à Bernadette Chirac

il y a 21 h 45 min

Flash InfoDès cet été, il sera possible de se rendre à Bucarest depuis l’aéroport de Strasbourg

il y a 1 jour 19 h 7 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers de Sarreguemines ouvrent les portes de leur caserne au public

il y a 1 jour 19 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par