Hombourg-Haut : le maire Laurent Muller se remet petit à petit du coronavirus


par Cédric Kempf
dimanche 12 avril 2020 à 07:56

Hombourg-Haut : le maire Laurent Muller se remet petit à petit du coronavirus
Laurent Muller, maire de Hombourg-Haut, à droite sur la photo

C'est un nouveau maire qui communique après avoir contracté le virus.

Après le maire de Hilsprich et de Farébersviller, Laurent Muller, maire de Hombourg-Haut, a tenu à témoigner sur sa page facebook.

Il explique avoir connu deux semaines compliquées et qu'il se remet petit à petit grâce à des médicaments prometteurs.

Laurent Muller tient aussi à remercier le personnel médical pour leur dévouement et son personnel de mairie qui reste actif.

Après une longue absence, je tiens à vous laisser enfin de mes nouvelles car comme de nombreux élus du Grand Est, j’ai hélas été aussi contaminé par le covid19 il y a environ plus de 2 semaines.
Grâce à des médicaments prometteurs, je remonte la pente et ma première pensée va aux nombreux malades touchés par ce virus. La bataille est loin d’être gagnée encore pour nous et le confinement reste aujourd’hui la seule arme pour s’en préserver.
Ma 2ème pensée va bien sûr à tout le personnel médical et soignant qui fait un travail remarquable et exceptionnel depuis maintenant près de 2 mois. Nous ne leur serons jamais assez reconnaissants pour leurs
investissements des plus invraisemblable en heures de travail et de présence pour tous les malades du coronavirus.
Enfin, j’ai aussi une énorme pensée pour le personnel de la mairie qui a fait un sacré travail avec les services toujours disponible et notamment le Ccas et tous les bénévoles et élus qui aident ceux qui ont besoin de notre aide et de notre secours.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 1 h 27 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 1 h 28 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 1 h 33 min

Creutzwald : 21 stands de spécialités du monde et plein d’animations à la fête de l’Europe

il y a 1 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 12 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 13 h 39 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 13 h 41 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 13 h 42 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 15 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par