Hombourg-Haut : le maire Laurent Muller se remet petit à petit du coronavirus


par Cédric Kempf
dimanche 12 avril 2020 à 07:56

Hombourg-Haut : le maire Laurent Muller se remet petit à petit du coronavirus
Laurent Muller, maire de Hombourg-Haut, à droite sur la photo

C'est un nouveau maire qui communique après avoir contracté le virus.

Après le maire de Hilsprich et de Farébersviller, Laurent Muller, maire de Hombourg-Haut, a tenu à témoigner sur sa page facebook.

Il explique avoir connu deux semaines compliquées et qu'il se remet petit à petit grâce à des médicaments prometteurs.

Laurent Muller tient aussi à remercier le personnel médical pour leur dévouement et son personnel de mairie qui reste actif.

Après une longue absence, je tiens à vous laisser enfin de mes nouvelles car comme de nombreux élus du Grand Est, j’ai hélas été aussi contaminé par le covid19 il y a environ plus de 2 semaines.
Grâce à des médicaments prometteurs, je remonte la pente et ma première pensée va aux nombreux malades touchés par ce virus. La bataille est loin d’être gagnée encore pour nous et le confinement reste aujourd’hui la seule arme pour s’en préserver.
Ma 2ème pensée va bien sûr à tout le personnel médical et soignant qui fait un travail remarquable et exceptionnel depuis maintenant près de 2 mois. Nous ne leur serons jamais assez reconnaissants pour leurs
investissements des plus invraisemblable en heures de travail et de présence pour tous les malades du coronavirus.
Enfin, j’ai aussi une énorme pensée pour le personnel de la mairie qui a fait un sacré travail avec les services toujours disponible et notamment le Ccas et tous les bénévoles et élus qui aident ceux qui ont besoin de notre aide et de notre secours.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un suspect interpellé après la tentative de vol à main armée au bureau de tabac Leichtnam

il y a 6 h 27 min

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 11 h 21 min

Municipales 2026 : Fort de son expérience syndicale, Christian Porta veut soulager financièrement les Naboriens

il y a 15 h 12 min

Forbach : Valor’Emm remet en état de l’électroménager et des appareils électroniques pour Emmaüs

il y a 15 h 12 min

Le Centre Ressource de Moselle-Est apporte réconfort et soins de mieux-être aux malades du cancer

il y a 1 jour 11 h 50 min

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 1 jour 15 h 12 min

Marina Viotti, grande mezzo-soprano, de passage à Forbach pour partager son univers

il y a 1 jour 15 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn centre de formation d’apprentis dédié aux métiers du BTP va voir le jour à Morhange 

il y a 3 h 39 min

Flash InfoLe Rotaract Moselle-Est organise une nouvelle édition de « Jetons le Cancer » ce samedi

il y a 3 h 40 min

Flash InfoLes pays étrangers investissent dans le Grand Est 

il y a 13 h 22 min

Flash InfoUn marché des artisans et producteurs a lieu ce soir à Richeling 

il y a 13 h 31 min

Flash InfoFin de la grève chez TotalEnergies à Saint-Avold

il y a 13 h 32 min

Flash InfoLa SPA de Forbach lance un appel aux dons 

il y a 1 jour 3 h 36 min

Flash InfoUn ciné-débat est proposé jeudi au centre Socio culturel de Sarre-Union

il y a 1 jour 3 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par